La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eliade, libre comme l'air!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliade Kitty

Eliade Kitty


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Tout ce que tu dois savoir, c'est que je suis bien réelle...
Date d'inscription : 09/11/2006

Eliade, libre comme l'air!^^ Empty
MessageSujet: Eliade, libre comme l'air!^^   Eliade, libre comme l'air!^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:34

Nom: Kitty

Prénom: Eliade

Ange: du vent

Pourvoirs: Comme l'air, elle peut devenir invisible mais ne maîtrise par encore très bien cette compétence, voler à très grande vitesse (poussé par le vent! XD). Elle peut également faire appel au vent pour en faire ce qu'elle veut comme bouger les objets, créer une tempête....et plein d'autres trucs qu'elle ne saurrait imaginée!^^

Caractère: A première vue, Eliade est une jeune fille sympathique, sérieuse dans son travail, débrouillarde et saine d'esprit, cependant, elle peut être agressive quand on l'a provoque. Elle est dans l'ensemble cool envers les personnes auquelles elle tien beaucoup mais un peu timide vers les grandes personnes.

Physique:Eliade est plutôt bien formée (taille de sein corect, bassin assez large) et se trouve trop grande à son goût (environ 1m72^^). Elle a les cheveux courts (aime bien se les coiffés XD), d'un brun très foncé, les yeux marrons tachetés de points oranges.

Histoire: Eliade est née d'un père de nationnalitée Espagnole et d'une mère Japonnaise. La première difficultée s'installa alors: fille ainée dans une famille avec trois enfants, qu'elle serait la langues parlée? après maintes duscussions, on décida alors que toute la famille davait parler les daux langues. L'enfance d'Eliade a été alors très dure de ce côté-là car de nombreuses disputes se fesait entendres. Mais, cela s'était calmées avec les années qui passèrent, quand elle su enfin maîtrisée les deux langues.
Avec les temps, l'Espagne l'ennyait. Elle voulut découvrire alors un autre pays, parce qu'elle savait parler la langue et qu'elle voulait en savoir plus sur cette culture encore inconnue pour elle, le Japon. Sa mère en fut ravie de savoir que sa fille veut partire dans le Pays où elle avait vécut toute son enfance et était absolument d'accord de payer le voyage tandis que son père, lui, se sentit véxé, comme si on avait trahit son pays, ses origines. Et pourtant, pour son 16e anniversaire, elle eut alors LES billets avec une place dans un pensionnat choisit pour le plus grand bonheur d'Eliade. Arriver au japon, elle remarqua que la place qu'elle avait n'était pas pour un pensionnat...qui n'existait pas! Sa mère lui avait pourtant dit:
*Vas à l'adresse que je t'ais noté ici (lui montra une feuille blanche avec une adresse dessus) et ne t'inquiète pas, tout ira bien... *Alors elle le savait* pensa-t-elle en ajoutant un petit rire, ce qui la conduisit, ne sachant vraiment pas comment, directement dans cette cité...

La jeune fille eu conscience de ses pouvoirs lorsqu'elle était au lycée, vers ses 15 ans. Cela c'était passé directement en cour, elle était situé au fond de la classe. Son professeur de français rendait alors un devoir commun à la classe. Il s'approchat de la jeune fille et lui dit alors:
-Eliade, 6.5, c'est pas vraiment une réussite!petit rire démoniaque...toutefois, je voudrait ajouter que le moment serrait venu pour vous de bosser? vous ne croyez pas?
-oui, bien sûr monsieur...
-Tant mieu, je suis fièr de vous mademoiselle!^^
*Quel con alors smec!*
Il était repartit rendre une copie a une autre élève...elle avait la haine contre lui...elle le haïssait, si elle le pouvait, elle lui mettrait un coup de poing dans sa face de singe! quand soudain, sa main venait de disparaître! elle en était completement confuse et prit de panique, demanda alors:
-Excusez-moi, je peux allez au toilette?
Sans qu'il n'est eu le temps de répondre, elle se dirigea folle d'inquiètude vers les toilettes et attendit que sa main réaparaisse...
*Merde, c'est quoi ce bordel?*
Elle ne savait pas ce qui se passait. Elle retourna en cours après l'apparition de sa main, comme si tout allait bien. Elle n'osa pas en parler à ses parents et gardera cette journée dans sa mémoire pour toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Yokai
La decendance des divinités
La decendance des divinités
Shinto Yokai


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Eliade, libre comme l'air!^^ Empty
MessageSujet: Re: Eliade, libre comme l'air!^^   Eliade, libre comme l'air!^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

valider ^v^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliade, libre comme l'air!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Avant de commencer :: Présentation des anges :: Anges du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser