La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 itachi [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
ange du feu
ange du feu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

itachi [validé] Empty
MessageSujet: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:56

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Ange: du feu

Pourvoirs: peut s'entourer de feu et peut lancer le feu sous diverses formes et la forme la plus raffiné et puissante est un arc d'une portée très grande et des fléches de feu si condensé et si puissante qu'elles peuvent transpercer une armure de mailles à plus de 300 metres
arc : itachi [validé] 4bd9
edit: Tom: a du mal à controler son pouvoir

Caractère: Assez froid il n'aime être en compagnie que de lui même et aime être en froid avec les personnes qu'il connait sauf quand il a besoin d'un coup de mains et fait savoir aux personnes qui le gènent les raisons de son agacements et se fiche complétements des réflexion des autres . Celle qui arrivera à changer son coeur obscure sera une personne extraordinaire.Adore chacher du feu de sa bouche pour éviter les gens de l'approcher.

Physique:Itachi mesure 1m87 pour 78 kg il a des cheveux noirs qui lui masque une grande partie de son visages et possède des yeux rouge qui lui permette de générer du feu sur son corps.Il aime bien être habillé en sombre ce qui lui permet de mieux être masqué dans le noir.Il porte toujours un bracelet à son poignet droit héritage de sa soeur tuée par un malade mental.Il a un tatuage en forme de scorpion dans le dos pour dire à ses adversaires qu'il est très venimeux.

Histoire: Dans son enfance itachi vit sa soeur adorée être tué par un malade mental très instable et à cet instant le temps se figea autour de lui et un démon apparut prêt de itachi sentant son envie de meurt et lui dit

Si je te confert une petite partie de pouvoir tu devras tuer le meurtirer de ta soeur et me rejoindre

Itachi accepta et ses yeux devinrent directement rouge feu. Le feu avait marqué itachi comme un de ses dsiciple.Itachi regarda le tueur de sa soeur et attrapa sa gorge en resserant sa prise et le feu brula la gorge de ce malade et mourut tandis que le démon regardait itachi

maintenant tu me suis ou je te tue

Itachi s'enfuit sous les laser lancer par se démons mais itachi connaissait le terrain et finit par s'enfuire.
6 mois après un ange tomba aux pieds de itachi en lui racontant l'histoire des anges et des démons puis quand itachi mit fin aux jours de cet ange celon son voeux celui-ci l'envoya chez les anges et itachi choisit tout de suite son clan


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:35

Bienvenue...normalement ton pouvoir c'est que 2 alros que là moi j'en voit plus de deux et tu ne peux pas controler ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
flamelle franel
ange du feu
ange du feu
flamelle franel


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:50

*_* Bienvenue bo Itachi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
ange du feu
ange du feu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:24

merci belle flamelle
j'ai éditer je controle la forme et je peut m'en etourer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:43

bienvenue validé regarde dans ta fiche j'ai fait un edit
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: itachi [validé]   itachi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Avant de commencer :: Présentation des anges :: Anges du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser