La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au milieu des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:48

Celes se promenait sur l'allée des fleurs , seule , elle s'en voulait trop , elle était trop dangereuse pour le monde et la société , elle pleurait légérement car elle s'en voulait de ne pas savoir maitriser son pouvoir , et de fait de faire du mal à d'autres personnes , ça la génait beaucoup plus que de se faire du mal à elle-même...

Il y avait deux jours à peine , son ami la quitta car il avait découvert le danger qu'il y avait à rester avec Celes , elle ne s'en était toujours pas remise , car à nouveau elle voyait le danger qu'elle représentait pour ses proches , un danger trop grand...


*jamais je ne pourrais avoir d'amis , je ferai mieux de quitter ce monde , par un moyen ou par un autre...*

Celes pensait de plus en plus au suicide ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:54

Sela fesait deja un moment que Even marchait sans but veritable a traver le royaume, marchan t a traver les fleur il vit de dos une jeune fille blonde il sens aprocha etonner et sareta juste derierre elle

"Ce...Celes ?"

tout bas et d'un ton asser froid, il semblait connetre s'ette personne mais eyant perdue une partie de sa memoir quelque .. souvenir rester flou ...

**Esque sais bien elle .. je ne ses pas.. sais peut etre qu'une impresion apres tout ..**

presque sur que celle si ne l'avait pas entendue il posa la main sur l'epole de la jeune fille et saprocha doucement d'elle mais continua a lui parler asser froidement

"Je ne penser pas te revoir ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:04

La jeune ange de la terre se retourna quand elle sentit la main de quelqu'un sur son épaule , le visage de Celes était constellé de petites larmes qu'elle venait de verser , mais aussi qu'elle avait tenté d'essuyer avant de se retourner...

"Even?!?!?"

Celes se leva alors et regarda l'individu droit dans les yeux

"Even!Comment vas-tu?Sa fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu!"

Un sourire de joie se dessina sur le visage de Celes qui pourtant était encore déprimée quelques secondes plus tôt.Se souvenant d'Even , elle se dit qu'il vaudrait mieux ne pas lui sauter au cou (HJ : XD) , et ce même si elle , elle en avait très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:06

Even la regarda souriant legerement il passa sa main dans ses cheveux et detachant la main de son epaule

"Oui ..Sela fait un moment qu'on se nes pas vue, Celes .., Mais dit moi que fait tu la .. je te penser encore au village .."

village dont il s'etait enfuis .. il n'aimer pas telement en parler mais ne se souvenant pas encore de tout, il rigola et fesa comme si de rien

pasan doucement sa main sur la joue de Celes pour essuiyer ses joue encore un peut mouiller..

"Alors ? se nes pourtant pas ton jore de rester de lamenter comme sa .."
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:36

"On voit bien que ce n'est pas toi qui controle tellement bien tes pouvoirs que tu blesses plus tes amis que tes ennemis avec!"

Répondit Celes dans un accés de rage envers elle , mais également de tristesse , de nouveau , des larmes coulaient sur ses joues.Se calmant légérement , elle dit

"Mais parle moi plutôt de toi!Qu'es-tu devenu?T'es tu marié?Ou toujours célibataire?"

Celes tentait de détourner le sujet de la conversation , elle avait trop honte de ne pas suffisamment controler ses pouvoirs pour pouvoir éviter de blesser ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:49

"Even fronca des sourcil la regardant asser mecament apres quelle dise sela il se clama peut de temp apres mais na sa quitter des yeux

"Ques que tu en sais .."

Puis il fit etonner quellle pose des question comme sa enfin il compris vite que s'etait seulement pour changer de conversation il ne dit rien detourna un peut le regard d'elel et repondie discretement

"Je ne sais pas ...enfin je ne men rapelle pu bien, je .. j'aire un peut..en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:47

"J'en sais qu'aux dernières nouvelles , c'est moi qui perd totalement le controle de mes pouvoirs dès que je suis énervée..."

Elle baissa la tête toute honteuse qu'elle était

"Tu sais , c'est pas grave si tu ne t'en souviens pas , tant que tu restes toi , et puis au départ , ces questions c'était juste pour faire changer de sujet la conversation, je suis trop honteuse en général pour parler de mes problèmes avec mes pouvoirs...Mais pas avec toi , quant à ton errance , je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:55

Even sera la point toujours en detournant legerement le regard

**Ne pas controler sais pouvoir ...**

il croisa les bras et la regard d'un air etonner mais en reprenant un leger sourire

"A Oui ? et pourquoi donc sela .. Méme si jai perdue mes .. souvenir, je vais tres bien pour l'instant .."

se demandant pourquoi elle lui diser sa il resta en la regarant avec un petit sourire comme si de rien, comme en son habitude..

"Enfin pour le moment .. tu semble me conaitre plus que moi je me connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:00

"Non , je ne pense pas te connaitre plus que tu ne te connais toi même , seulement je t'ai connu , et je ne pense pas que de longues errances à travers le pays te soient bénéfiques , encore moins avec ton amnésie..."

Soudain , Celes rougit , elle se rapelait avec beaucoup plus de détails de ce qu'elle pensait d'Even "avant" , puis son corps se trouva mu par une force étrange , inexpliquée , et inexplicable , que Celes n'avait jamais connu que sous des formes bien moins puissantes , mais quoi qu'il en était , elle se rapprochait ostensiblement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:07

Even la regarda asser etonner de la voir comme sa se raprocher de lui d'un coup selui si rougie mais ne dit rien pour l'instant franchement il n'alait pas lui dire quil n'avait que quelle que souvenir vagu d'elle ..

"Celes .."

Les joue toutes rouge Even la regarda.. sans savoir coment reagir ..apres tout, si il ne se souvener pas de son passer, s'etait peut etre volontaire enfin il savait que aufont de lui sa l'etait mais, sachant quil avait du mal .. il ne vouler pas vraiment recomencer, encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:22

Se rendant compte de son erreur , Celes se recula légérement , rougissante , et elle baissa la tête , regardant ses pieds pour essayer de dissimuler sa honte...

"Je..."

Ce fut le seul mot qu'elle réussit à prononcer devant Even , rougissant de plus en plus sous la honte , mais pas qu'à cause de ça... , elle avait envie de partir en courant , très très loin de lui , mais ses jambes s'y refusèrent...

"Euh..."

Celes était visiblement très génée...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:36

Even rougie ne sachant pas trop coment reagir il savensa brusquement et pris Celes dans ses bras ..

"Je suis desoler .. mais vu que je ne me rapelle pas mon passer .. je ne sais pas se qui pourait arriver, car aufon de moi je sais que ... jai fait du mal a mes proche .. et autre"

toujours prenant Celes dans ses bras une petite larme silencieuse coula le lon de son visage .. il sera Celes un peut plus fort comme pour dire quelle ne le laisse pas comme sa, ou quelle ne le rejette pas

**Je ne sais pas se qui pourait arriver .. mais dans le pire des cas .. je te protegerait ..**
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:41

"Ce n'est pas grave , tant que je peux être avec toi , ça ne me dérange ps , je t'accepte tel que tu es et pas autrement , c'est toi que j'aime , pas quelqu'un d'autre...Tu peux avoir tuer toute ta famille , ça ne me dérange pas...Moi aussi j'en ai fait des aneries de ce genre..."

A son tour elle serra ses bras autour d'Even , posant sa tête sur la poitrine d'Even , à nouveau des larmes coulaient sur sa joue , mais ce n'était plus des larmes de tristesse ou de rage , c'était des larmes de joie et d'amour...

"Je t'aime"

Souffla alors Celes à Even
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:51

Even toujorus serant Celes dans ses bras souria tres legerement sans le regarder, du moin du coin de l'oeil il pensa a se quelle vener de dire .. tuer toutes sa famille .. s'etait peut etre sa que Even ne se souvener plus .. enfin quelle dise que sela ne son que des annerie laver un peut enerver, il fronca les sourcil mais continua de serz celel si dans es bras

"Tu ne deverais pas parler ainsi, des mort"

Puis celle si lui chuchota doucement a l'oreille "Je t'aime" tres etonner et frustre il u comme un flash back ... revoyant Even et Celes petit ...remontant jusqua a un moment precis .. comme si tout sela s'etait deja produit ..

"Moi aussi, Je t'aime Celes.. "

ne disant a rien a propos de sela, preferant garder sa pour lui, il ne voulaitr pas la gener d'avantage quelle ne l'etait deja et puis elle se souvener donc peut etre que finalement se n'etait rien
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:31

Celes serrait également toujours Even dans les bras

"Je le sais , mais je ne peux m'en empécher , car personnellement , pour moi , tu vaux bien plus que serait-ce même un millier de personnes..."

Celes savait qu'elle n'aurait pas du dire ça , il allait surement penser qu'elle n'avait aucun respect pour les morts après de pareils propos , alors qu'en fait elle en avait , mais elle préférait de loin SON Even aux morts , aussi nombreux fussent-ils , jamais ils n'arriveraient à ne serait-ce que la cheville de SON Even dans l'ordre d'importance des choses pour Celes...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:45

froncant toujours des sourcil Even ne dit rien aretant legerement de serait Celes dans ses bras il fini par se separe completement d'elle apres avoir tourner legerement la téte

"Tu ne deverais pas dire sa .. ma vie, ne remplacera jamai celle des autre .. et je le sais car.. jai l'impresion que mais main on deja etait couverte de sang.."

restant tres froid come d'habitude il se retourna vers Celes avec un petit sourire comme a chque quil la voyer d'abort

"Tu ses Celes ... je ne vaus pas mieu que les autre personne .."

dit il en rigolant de ses parole .. méme si il n'etait pas forcement tres drole comme sela mais bon il falait un peut d'etendre l'atmosphere ^^

**Je vaux d'ailleur moin que les autre .. je ne deverais pas etre la, de se monde..**
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:34

"Que tes mains soient blanches comme la neige ou immaculées de sang , peu m'importe, pour moi tu es Even , et je t'aime , peu m'importe que tu aies tué ou non , peu m'importe que tu sois un saint , ou un assassin, cra je t'aime..."

Elle détourna légérement le regarda , regardant au loin

"Pour moi si , Even , tu vaux plus que les autres

Celes dit cela à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:18

Even soupira un un instant il n'aimer pas quon dise sela .. surtout de lui

"Celes ... ecoute, jai perdue la memoir .. mais je pense que aufont de moi .. sais mieu comme sa.. Et je ne me souvien pas beaucoup ..de toi"

il dit sela a voix basse et avec son petit regard noir habituel il detourna la téte et regarda un peut le paysage un peut gener il lui dit tout de méme apres un petit moment

"Celes .. et tu sur que.. je ne tes jamai fait de mal d'une facon ou d'une autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:35

"Tu ne m'as fait mal qu'une seule fois , c'est le jour où tu es parti , et je me fiche totalment que tu ne te souviennes que peu de moi , même si tu ne te souvenais pas du tout de moi , ça ne changerai en rien mes sentiments à ton égart Even..."

Elle fit quelques pats vers les fleurs , pour aller respirer leurs odeurs , du moins en façade car en réalité elle souhaitait s'éloigner un peu d'Even pour faire le serment qu'elle allait faire

"Je jure de tout faire pour qu'Even retrouve la mémoire"

Elle dit cela à voix très basse , de manière à ce que seul elle puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:02

Even baissa la téte soupirant legerement iol refit vite un sourire pour quelle ne se souci de rien, Celes partie alors vers les fleur Even leva un sourcil en la regardant il salonga alors regardant le ciel

"Mais dit moi ..Esque nous avoin deja etait proche ?"

Méme si il n'etait pas de nature tres curieuse la il le devener, sais a dire aussi que il vouler un peut changer de sujet en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:48

Celes rejoignit Even et s'allongea à coté de lui

"Oui , je pense bien que nous avonc déjà été proche , car en plus si ça n'avait pas été le cas , tu n'aurais pas du tout de souvenirs de moi , mais à l'époque , nous n'étions encore que des amis , puis tu es parti , et ce n'est qu'ajourd'hui qu'à nouveau je te rencontre , et nos rapports sont bien différents de ceux d'auparavant..."

Elle tourna la tête de manière à le regarder

"Dis moi comment tu as perdu la mémoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:21

Even la regarda d'un air etonner et baissa les yeux un instant

"Comment jai perdue la memoire ? Je ne sais pas vraiment .."

lui fesant un petit sourire il rediriga ses yeux vers le ciel soupirant quelque peut il se leva d'un coup et tendi sa main a Celes pour l'aider a se relever

"Sa na pas d'importance !! mais toi tu ne ma toujours pas dit quesque que tu fesait la.."
Revenir en haut Aller en bas
Celes Lightbringer
ange de la terre
ange de la terre
Celes Lightbringer


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où tu n'es pas si tu ne sais pas où je suis , sauf si tu es perdu...
Date d'inscription : 23/09/2006

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:33

Celes prit sa main pour se relever , même si elle serait bien restée dans l'herbe encore un petit peu...

"Et bien en fait , euh , a la base , j'étais venu pour m'isoler , et peut-être même pour me suicider..."

Celes rougit en disant dcela , elle avait également baisser la tête et elle avait tourné celle-ci vers la droite , elle se grattait machinalement le bras droit de sa main gauche également...

"Mais maintenant ça va beaucoup mieux , grâce à toi..."

Elle avait relevé la tête d'un coup sec et elle affichait un grand sourire , qui malheureusement était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde de la terre :: Le coin du renouveau :: Le parc de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser