La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:33

Even arriver dans le jardin pares un moment de route comenca a marcher un moment le long de selui si pensivement
Malgret les aparence il n'y avait pas grand monde dans le Jardin et méme personne pour dire selui ci sareta un moment et se posa assie par terre contre un arbre

"Ou je vais, qui je suis, d'ou je vien"

ne se rapellant pas la plus pars de son pasait surment volontairement s'etait les seul mots qui lui vener a l'esprit levant les yeux vers le ciel il posa sa amin sur le sol pour faire pouser lentement une petite fleur au etrange couleur en soupirant

entendant du bruis asser proche de lui il resta silencieu un moment regardant un peut le jardin il ne voyer pourtant rien

"Qui est la .."
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:37

Riiko qui était en train de marchait dans le jardin plus misérable que jamais tomba par terre et s'ecorgea le genoux.
Mais aucun son ne sortit de sabouche, elle remarqua qu'il y avait quelqu'un, car elle entendit une phrase, elle s'approcha et vit mieu la personne.

"Salut..."

on pouvait voir que la jeune fille avait pleurer,s on genouxsaigner un peu mais elle s'en fichaet alla s'assoir à terre sous un cerisier.


Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:47

Even fut etonner et la regarda, se levant il saprocha legerement d'elle et regarda son genoux enfin surtout regardant le visage de la fille qui semblat avoir pleure et surment pas a cose du genoux ^^"

Salut .."

arf il n'etait pas vraiment tres douer pour les relation social comme sa mais bon, falait faire avec

il marcha vers la jeune fille et s'acroupisant a coter d'elle sous le cerisier, la regardant méme si il ne le fesait pas voir il s'inquiter n'aiment pas voir des personne quel, quel soit il lui fit un petit sourire

'Esque sa va.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:53

Riiko s'essuya les yeux et se trouva ridicule, depuis quand était-elle devenu si faible? Il fallait se secouer un peu, elle vit le garçon qu'elle avait saluer venir vers elle.

"Ah...oui...désolée pour ce lamentable spectacle...Je m'appelle Riiko Izawa et toi?"

elle remarqua que son genoux était en sang elle soupira et regarda le temps, il faisait très beau, elle soupira elle arracha la manche de sa chemise et se la noua aux genoux.

"C'est la première fois que je fois quelqu'un depuis un lustre...Faut dire que je ne sort passouvetn du royaume trop occupé avec toute c'esthistoire detension sentre nos 4 élèments...Nos 4chefs..."

Elle soupira et s'adossaau mur observant le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:06

Even la regarda toujours avec un petit sourire regardant la jeune fille

"Non .. enfin, je m'apelle Even, Even Lokëil"

Even la regardant etonner passa la main dans ces cheveux un peut gener il n'oser pas trop parlais

"A vrais dires, sela fait lontemp egalement que je n'ai pas vue personne..."

il se releva et avec un air froid enfin son air habituel ne dit rien et leva les yeux vers le ciel en soupirant

"Oui ...sais histoire des quatre element .. mais bon je ne me sen pas trop concerner a propo de sela .. et d'ailleur pour vous dire je men fou un peut"

il rigola un peut surment de lui méme, il ne savai pas vraiment en quoi sa consister en plus enfin li ne s'etait jamai senti concerner par sela de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:23

"Enchanté Even..."

Elle l'écouta parlait, et l'envia un peu, elle se sentait trop concernait par les conflits et en avait vécus.

"Vous en avez de la chance...Moi je suis concernée par totu cequi se passe,laplupart du temps on s'adresse à moi...et moi ensuite j'averti notre chef qui est Night....Il est gentil mais assez naif quand il le veut...Parfois j'aimerai disparaitre et oubliait ses tensions, c'est guerres...et me battir une famille...Mais pour lemoment...J'en suis très loin...Tu es de quel élèment toi?...Moi de l'eau...Mais...Maintenant le seul truc que je sais faire c'est faire pleuvoir...avant je pouvait provoqué des tempetes des tsunamie...Maintenant que de la pluie...c'est misérable!"

Dit-elle dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:44

Even la regarda d'un regard asser froid il detrourna legerement le regard de la jeune fille et dit d'un ton asser sombre

"Non .. se nes pas miserable ! et si tu veut savoir je suis Ange de la terre.. mais je ne metrise pas totalement se que je fait .. enfin, sais etrange"

Even fronca legerement les sourcil se demandant pourquoi les gens se bater en eux alors que leur ancetre n'etait plus la enfin il trouver sa completement stupide de faire continuer ses "guerre" entre les royaume

"Je ne vois pas pourquoi, il font tout sa .. cette guerre, les chef, et les royaume a quoi sa rime a la fin .."
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:59

Riiko lui souria,c'estvraiquecelanerimaitàrien, etpourtantily avait toujours des tensions.

"Tu sais l'eau et la terre son ami maintenant, reste lefeu qui poseproblèmeil est si méchant avectoutle monde, et il pose beaucoup de problèmes à nos chefs. Ils aimeraient le mettre hors d'état de nuire mais il détient quelqu'un qui nous tien à coeur...en tout cas j'espère que nous serons amis Even!"

elle lui souria, trouvant le garçon très gentil

"C'est gentil de m'avoir remonté le moral... Tu sais ton pouvoir tu le poffinera avec le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:35

Etonner quel dise sela lui qui m'aimer pas les ange de l'eau pour des raison personnel et elle qui trouver que la terre et l'eau etait amie mintenant ..li ne trouver pas a tres .. vrais

"Sela ne me derange pas d'etre amie avec quelqu'un comme toi... mais a dires que l'eau et la terre son "Amie" ..je ne suis pas daccort ...enfin plutot que je ne suis pas tout a fait ton point de vue .."

arf quel exploit Even qui parlait comme sa, lui qui ne parlait presque jamai.. mais bon gardant son regard asser noir et son ton froid, ou plutot asser misterieux habituel, il regarda un moment la jeune fille esperant quil ne la metter pas trop malalaise il souria quelque peut sous son echarpe qui cacher la moitier de son visage, puis il disa en rigolant quelque peut

"Jespere ... jespere que je ne te mais pas malalaise ... je suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:51

"non ne t'inquiète pas je sui à l'aise...HJe disais cela car nos deux chefs se parlent chose qu'ils n'avaient jamais fait fait autrefois...C'est déjà un exploit en soit...Pour dire cela je suppose que tu asperdu quelqu'un qui te tenait à coeur non? surement à cause dela guerre et d'un de nous...je suis désolée..."

Elle soupira cette guerre n'en finirait-elle jamais? de tuer ou de kidnapper les gens auquels on tenaient?
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:06

"Oui .. enfin je ne ses pas, je ne me souvient plus tres bien .. se nes pas grave. Mais sans vouloir etres trop indiscret pourquoi pleure tu tout a leur ?"

asser gener de lui demander sa, sela ne le regarder surment pas mais il voulait savoir quand méme .. se n'etait pas quil etait curieux au contraire .. sais plutot que, il n'aimer pas voir quelqu'un comme sa

En méme temp s'etait un bon pretexte pour changer de sujet ^^ il n'avai pas vraiment envi de parler de tout sa .. surtout avec tout ses souvenir asser vague dans sa téte, il n'avait pas vraiment envie de les revoir...
et de parlait de la "guerre" entre royaume comme sa le metter plutot mal alaise car selui si vener de dire quil ne se senter pas conserner et apres il diser que il n'aimer pas les ange de l'eau ..bizar

apres un moment il se retourna et continua son chemin en fesan signe de la main

"Sur ce je men vais ..avie de t'avoir rencontre riiko"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:50

"Je pleurai car quelqu'un me manque énormement...Mais pour le moment je ne peut faire que pleurer pour ensute avancer, et puis j'ai de bon amis qui m'aiderosn à remonteerla pentej'en suis sur!"

Elle lui souria et voyant qu'il partait elle lui fait égalmeent un signe de la main.

"Moi ausis je suis contente de t'avori rencontrer!au revoir alors!"

elle lui sourai et retsa assise à terre

Elle se demanda si ce n'était pas elle qui l'avait fait fuir, après tout ses histoires deguerres étaient assez énervante spour tout le monde. Elle sooupira et femra les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le jardin   Arriver dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin de L'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde de l'entre-deux :: le jardin de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser