La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s'assoit sur la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:49

Noémie venait de sortir de son royaume. Elle tenait alors dans sa main sa poupée. C'était le symbole de tellement de chose que personne aurait pu croire en cela. Elle soupira en volant tranquillement. Elle fini cepandant par s'asseoir sur le portail même. Elle regarda au loin le monde du dessou qui ne savait pas tout ce qui se passait en haut. Elle soupira légèrement triste quand même. C'était toujours un moment comme cela qui rendait mélancolique la jeune fille; Elle jeta un coup d'oeil sur sa poupée. C'était le symbole de son frère et la seule force qui lui permettait de devenir un ange protecteur de la divinité. Elle souria enfin légèrement en repensant à la bouille toute mignonne justement de celle si. C'était quand même amusant de savoir qui était cette grande divinité qu'elle devait formé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Yokai
La decendance des divinités
La decendance des divinités
Shinto Yokai


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: Re: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:04

Shinto qui essayais desesperement de trouver un moyen de trouver son frere se retrouva sent savoir comment ver le portail des damnés.
la ou il metait les pieds sa devenait humide il adorait sa ^ ^ il arriva devant une personne inconnu sur le portail.
tout timide il la regarda les main derriere le dos legerement rouge.


ohayo madame ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: Re: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:11

Noémie sorti de ses pensée en entendant la voix d'un jeune homme et surtout le madame. elle ria légèrement et reconnu le jeune shinto. Elle se leva etse mit debout sur la grille en sortant ses ailes. Et doucement elle se posa devant le jeune homme. elle s'inclina alros respectueusement avant de dire doucement.

"Bonjours, je me nomme Noémie...Je suis la personne qui est censé t'aider pendan tout ton parcours...Ne m'appelle pas madame je déteste ça...Je suis le chef du royaume de la terre et ton guide..."

Elle souria alros avant de lachait sa puopée et dle prendre dans ses bras et de le caliner comme une tarée.

"Tu es vraiment mignon aller arrête de rougir mon chou tu es perdu au fait,"

Elle lui fitalros un bisou en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Yokai
La decendance des divinités
La decendance des divinités
Shinto Yokai


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: Re: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:43

Oo d'a...d'accor .... mon guide ??
mais ce n'etait pas prevu que je me perde .. c'est une camera cacher ? ^v^

il resta dans les bras de noemie rouge.
il la regarda de son regard tout mignon est enfantin.
le seul prbleme c'est qu'il voulais retrouver son frere et ce n'etait pas en restant la qu'il le retrouverait.


je cherche comment aller la haut et je ne suis jamais passer par la....
tu va m'aider a le retrouver ?? Question

et oui lui meme ne savais pas qui etait léa diviniter il se trouvait.... incinifiant comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: Re: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:35

Noémie le regardant en souriant et se remit correctement; Elle ne put retenir un léger rire en l'entendant. Et elle lui dit tranquillement.

"On va dire que je suis un guide spéciale pour t'aider à te développer..."

Elle se mit alros à réfléchir. Le royaume des vent était encore trop dangereux pour un angelo qui ignorait encore trop de chose. Elle dit alros en souriant.

"Bon alors pour aller au royaume des vents voir Yurei tu va deoir attendre. Pour le momebnt tu ne peux accéder qu'au royaume de l'eau car ils croivent que tu es l'un des leurs et celui de la terre car je suis la chef et je dois te former avant l'affrontement final..."

Elle le regarda alors se disant que ça allait encore peut-être dérouté le jeun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'assoit sur la porte Empty
MessageSujet: Re: s'assoit sur la porte   s'assoit sur la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'assoit sur la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde de l'entre-deux :: Le portail des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser