Nom: Kuroi
Prénom:Bara
Ange: de l'eau
Pouvoirs: controle de la glace et de l'eau
Edit: Tom: PAS PARFAITE.
Caractère:Assez timide, Bara est gentille avec ses ennemie mais quand on la chercher elle sait se faire respecter par tous les moyens elle peut être très méchante parfois mais c'est très rare il faut vraiment l'énervé. Elle adore la compétition. Elle ne parle pas beaucoup car elle ne trouve pas grand choses* à dire. Elle hait l'injustice et essaye de la combattre. Elle est généreuse, joyeuse (pas souvent), respectueuse, calme un peu trop des fois, mature et elle a un avis sur tous les sujets. Elle aime beaucoup de chose et est très curieuse elle est toujours ouvertes sur tout
Physique: Assez grande Bara est un jeune ange au cheveux d'un bleu incroyable. Elle s'habille souvent en blanc pour montrer qu'elle est neutre. Elle a les yeux d'une couleur feu et lorsqu'on l'a regarde dans les yeux on pourrait voir des flammes bougée. Cela endort souvent les gens. Elle est assez grande (1m75) et mince (50kg). Elle a une chaîne qui l'entour comme un ceinture. Ses ailes sont assez grandes et d'un blanc éclatant. Elle ne s'en sert pas beaucoup elle aime marcher.
Histoire: Avant d'être un ange Bara est la plus jeune d'une famille de sept enfant dont six garçons. C'était donc la seule fille. Elle apprit dés sa naissance a ne jamais se laisser faire et faire preuve de persévérance dans chaque chose qu'elle entreprenait. Elle était tout le temps silencieuse car malgré ses efforts pour faire apparaître sa personnalité au sein de la famille ses grands frères la rabaissaient toujours. Un jour où toute la famille était allée à la plage, Elle rencontra une personne comme elle qui ne parlait pas, ne faisant que regarder les autre s'amuser toujours dans ses pensées. Elle s'approcha de lui et lui demanda comment il s'appelait. Ils firent tout deux connaissance et pour une des premières fois Bara sortit de se petite timidité pour rire au éclat avec un nouvel ami mais leur passage sur cette plage ne devait durer que 2 ou 3 heures. Quand ils repartirent quelque kilomètre plus loin il eut un accident. Et comme un aimant, quelque chose l'attira vers cette citée des anges.