La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bara Kuroi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bara Kuroi
ange de l'eau
ange de l'eau
Bara Kuroi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:57

Nom: Kuroi
Prénom:Bara
Ange: de l'eau
Pouvoirs: controle de la glace et de l'eau
Edit: Tom: PAS PARFAITE.

Caractère:Assez timide, Bara est gentille avec ses ennemie mais quand on la chercher elle sait se faire respecter par tous les moyens elle peut être très méchante parfois mais c'est très rare il faut vraiment l'énervé. Elle adore la compétition. Elle ne parle pas beaucoup car elle ne trouve pas grand choses* à dire. Elle hait l'injustice et essaye de la combattre. Elle est généreuse, joyeuse (pas souvent), respectueuse, calme un peu trop des fois, mature et elle a un avis sur tous les sujets. Elle aime beaucoup de chose et est très curieuse elle est toujours ouvertes sur tout

Physique: Assez grande Bara est un jeune ange au cheveux d'un bleu incroyable. Elle s'habille souvent en blanc pour montrer qu'elle est neutre. Elle a les yeux d'une couleur feu et lorsqu'on l'a regarde dans les yeux on pourrait voir des flammes bougée. Cela endort souvent les gens. Elle est assez grande (1m75) et mince (50kg). Elle a une chaîne qui l'entour comme un ceinture. Ses ailes sont assez grandes et d'un blanc éclatant. Elle ne s'en sert pas beaucoup elle aime marcher.

Histoire: Avant d'être un ange Bara est la plus jeune d'une famille de sept enfant dont six garçons. C'était donc la seule fille. Elle apprit dés sa naissance a ne jamais se laisser faire et faire preuve de persévérance dans chaque chose qu'elle entreprenait. Elle était tout le temps silencieuse car malgré ses efforts pour faire apparaître sa personnalité au sein de la famille ses grands frères la rabaissaient toujours. Un jour où toute la famille était allée à la plage, Elle rencontra une personne comme elle qui ne parlait pas, ne faisant que regarder les autre s'amuser toujours dans ses pensées. Elle s'approcha de lui et lui demanda comment il s'appelait. Ils firent tout deux connaissance et pour une des premières fois Bara sortit de se petite timidité pour rire au éclat avec un nouvel ami mais leur passage sur cette plage ne devait durer que 2 ou 3 heures. Quand ils repartirent quelque kilomètre plus loin il eut un accident. Et comme un aimant, quelque chose l'attira vers cette citée des anges.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:26

Bienvenue amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:42

Bienvenue...un problème ton pouvoir est trop vague car moi ce que je comprend dans ce que je lis c'est que tu sais controler tout ça alros que normalement tu ne controle pas tout. en plus c'est deux pouvoir et si tu fait un truc du genre j'arrive pas à en disserner deux car là j'en voit bien plus...Voilà et une fois que tout ça sera éclairci je te validerai miss.

(ps: pourquoi personne veut le monde de la terre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Bara Kuroi
ange de l'eau
ange de l'eau
Bara Kuroi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:27

tu es validé j'ai mis un edit dans ta fiche prière de ne le prendre en considération (j'en ai marre de toujours le faire changer alors maintenant j'edit moi même vos fiches pour ce problème là pas le reste faut pas rêver xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bara Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bara Kuroi [validé]   Bara Kuroi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Kuroi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Avant de commencer :: Présentation des anges :: anges de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser