La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Promenade

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:59

Night lui souria mais malfrès totu ses yeux ne pouvait quittaient ce magnifique ciel que les quelques derniers rayons du soleil traversèrent les nuages.

Quand elle lui dit que c'était la première fois q'elle le voyait rire il ne put s'empecher de sourire, c'est vrai que cela était assez rare de le voir rire.

Il quitta le ciel des yeux et regarda Cody.

"Merci c'est gentil..."

Night souria et se passa lui aussi la main dans les cheveux un peu humide, sapeau aspira bien vite l'eau et il fut sec très rapidement.

(désolée j'avais pas vu -_-")
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:04

ses cheveux redevinernt sec en un instant

" tu n'etait pas obliger pour une fois ue l'eau acceptait de cohabiter avec mon corps de flamme "

elle lui sourit et le regarda sourire

" je devrait te faire sourire plus souvent sa te va tellement bien "

elle rigola sant mechanceté et libera ses ailes de son dos

" je vois que tu admire le ciel depuis un certain temps sa te dirai qu'on y fasse un petit tour "

elle commença a batre des ailes et s'eleva de quelque centimetre
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:11

Night regarda longuement Cody, il ne savait pas vraiment s'il avait envie de voler ou pas, mais après tout...Pourquoi pas cela lui changerai les idées.

Il déploya ses ailes et s'étira...Il était fatigué, puis lui aussi commenca à battre des ailes et à s'éléve dans le ciel à une vitesse afolante, il monta en piqué pour avoir une vue inprenabalbe sur son roayme au loin, le soleil ouvra aux vagues une couleurs ennivrantes.

"C'est...Magnifique..."Il regarda ensuite le ciel, et vit les étoiles apparaitre au loin tout comme la lune...Le soleil dormira bientot laissant place à la lune
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:15

" et attend moi je suis derriere "

elle rigolait doucement et s'elevait de plus en plus dans le ciel ou le soleil allait bientot se coucher elle sentait la chaleur de ses rayons sur tout son corps tout son etre se revaillai avec cette chaleur

" c'est magique "
elle voyait le ciel prendre des teintes rose orangée elle aimait tellement cette endroit dans son monde il n'y avait pas de si beau coucher de soleil
elle re gardait night qui abait l'air d'etre lui aussi très heureux

" alors c'etait une bonne idée non ??? "

elle lui sourit attendant le fatidique coucher de soleil ses ailes rougeoyante dans le soleil
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:28

"Une excellente idée."

Il continua de volait, cela faisait un moment, des années qu'il n'avait pas volé...mais tandis qu'il continuait de volé avec cody il eut comme un Flash Back, ilfermalesyeux et revit la lumière déchirante...frappant le ciel et la terre, Gaku et lui tout les deux volant vers la lumière,un combat difficile, et horreur ils prirent gaku l'enlevèrent, Night était affaiblit et la rage l'aida à continuait mais il s'éffondra tomba du ciel pour attérir dans la mer.
quand il ouvrit les yeux,ilétait plus haineux que jamais, serappelant sa rage sa peine sa détresse. Il s'arrêta net ses yeux si clair était devenu foncé comme l'océan profond. Ilse tourna versCody etlui dit violament.

"Va-t-en je ne tien pas à te fairemal ou peur mais il fautque jemelibére."

Il fonça en pointe vers l'océan, la rage le consumant, il regardala mer qui commenca às'agitade plus en plus... Ilcrea un tsunamiedesplushaut et fortruina la terre à des kilomètresà la ronde,maisil n'était pasbete, il savait qu'il n'y avait aucun habitant ici d'ailleur c'était l'endroit ou il s'entrainait....
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:35

elle le regarda changer de regard tout a coup et lui dire de partir

" jamais je te laisserai pas tout seul "

elle le suivit jusqu'a la mer le regardant provoquer ce tsunami elle le vit arriver mais ne bougea pas

" night je t'en pris ne fait pas sa tu te fait du mal "

elle criait pour qu'il puisse l'entendre dans le vacarne des vagues
puis elle fis apparaitre autour d'elle de une bulle de protection en feu pour ne pas etre blesser par le tsunami puis elle avança vers lui et se mit devant ses yeux

" je t'en pris arrete je ne veu pas que tu te fasse du mal comme sa "

elle le regardait evc determination toujours dans son bouclier de protection
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:00

Night fpu de rage ne la vit même pas il provoqua dieu sait combien de tsunami il avait larage la haine, et il avait parfois envie d'être à la place de Gaku...Pouruqi lui? Pourqui c'était lui qui était à ce moment là le chef? pourquoi Lui..Night n'était pas retenue en captivité dieu sais ou?

"VA-T-EN CODY...DEGAGE LAISSE MOITU NE SAIS RIEN!"

Après tout ça il retira l'eau la terre redevint normal et il partit en piqué vers l'ocean et entra àpleine foué dans les vagues se laissant "couler" plus il allait profondément plus il pouvait exploser sa colère.
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:06

Cody tomba par terre elle n'avait plus beaucoup de force et elle vit night plonger vers l'ocean

" je suis vraiment trop nul j'arrive a le faire sourire et 2 minute après je le fais se mettre dans un rage folle "

son impuissance pour aider night la laissait sans voix elle senti les larmes couler sur se joues
puis elle cria

" JE ME HAI"

elle se releva et elle asait la haine contre elle meme elle ne voulait pas perdre de nouveau quelqu'un
elle senti le pouvoir de l'oeil du dragon l'envahir puis elle repris ses forces d'un seul coup et regarda l'ocean avec une determination folle
puis elle commença a sentir son corps s'enflammer en elle
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:12

night se revit enfant, toute sa vie défila sous se syeux, il nagea dans l'eau salua les animaux qu'il voyait, il avaitun profond repsect pour eux, il commenca à manqué d'air il remonta à la surface et respira, sa haien était toujours présence, il avait envie de pleurer...et rien n'y fit il éclata en sanglot modisant son rang...Cela faisait longtemps qu'il contenait sa douleur, il avait envie de mourir. Il se mit à relevé la tête et à crier:

"GAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,GAAAAAAAA....Kuuuuu"

Il était desespérée...de plsu en plus d'ailleur
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:19

cody le vit sur la rive ou elle etait elle le regarda crier esperant qu'il reviendrait sur le bord elle savait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait mais elle voulait tellement le revoir rigoler et sourire
elle sentai le pouvoir de l'oeil du dragon l'envahir et prendre toute la place dan son corps puis une grande lumiere rouge apparut autour d'elle .
Cody se battait contr elle meme elle ne voulait pas laisser son pouvoir prendre le dessus sur elle puis dans un dernier effort elle ne put rien faire et laissa la bete qui la possedait prendre son controle

* je ne peut pas je doit me battre *

puis elle senti la haine qu'elle avait essayer de lesser de coter remonter dans tout son corps

" JE VOUS HAI TOUS CLAN DU FEU ET JE VOUS TURAI "

ses yeux avait pris la forme de falmme et une aura puissante entourai son corps entier brulant la seble qui se trouvait a ses pieds
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:26

Night arriva grace à la mer sur la rive ou il finit par s'étouffait dans un sanglot, il n'avait plus la force de crier, sonc oeur était brissé comme un miroir, il déploya ses ailes qui lui semblait si lourde.

"gaku?"

Il ne voyait pas bien après avoir apsséun bon moment dans l'eau mais il se retourna vers la lumière que faisait en réalité Cody, il le va son bras pour se proteger les yeux.

"Gaku?C'ets toi?"

La lumière lui semblait si douce, totu comme el sourire les remarques de Gaku, pui il finit par perdre connaissance, ayant un manque d'oxigéne et étantépuisé
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:31

cody pris dans sa vague de haine vit quand meme might se noyer
elle vola a une allure folle et l'attrapa puis elle s'enola vers le sable portan night qui etai lourd mais sa vonlonté lui permettai de la faire elle avait toujours l'oeil du dragon en elle .
puis elle arriva sur la rive et le posa elle commança a lui faire un massage pour faire avacuer l'eau des poumons de night

" aller reveille toi bordel je veu pas perdre encore quelqu'un "

elle sentai les larmes couler le ongq des joues chaudes et s'en aller en fummée
toute haine avit quitter son corps et elle regardait night esperant que celui ci reprendrait concience
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:36

Night se senti vidé de touteson énergie, il sentit juste une chosechose touché son visages, il ouvrit petit à petit les yeux, il fallut un peu de temps pour qu'il voit nettment Cody.

"Cody?"
il se redressa un peu et toussa pour évacuer lesable qu'il avait avalé...

"Merde...j'ai mal au crâne..."

Il s'asseya et voyant cody pleurait il se demanda bien cequi c'était passé,puis il se souvint, etbaissa latête.

"Je suis désolé...Je ne voulais pas que tu assiste à ça..."
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:41

elle pleurait toujours quand elle vit se revailler night

" t'est pas mort "

l'entoure de ses bras doucement et essaye de le rachauffer

" c'est pas grave t'inquiete pas , j'ai eu peur pour toi c'est tout "

lui souri doucement et lui met sa veste

" tient tu va attraper froid après et j'ai pas envie que tu soit malade "

baisse la tete

" je suis desoler je voulais pas que tu te mette dans cette etat excuse moi de t'avoir enmené la haut "
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:51

Night fut étonner de se retrouver dans le sbras de Cody,il la remercia pour la veste et pour tout le reste et quand elle s'excusa il soupira.

"Ce n'est pasde ta faute...tu n'y es pour rien du tout...C'est juste qu'il me manque...Gaku était tout pour moi, c'était l'home que je vénérais par dessus tout, tout notre Royaume se retrouva sous le choc quand il disparu on retrouva deux jours après sa disparition sa sucession, il devait le savoir...Mais tot ou tard j'envahirai le clan du feu pour le remettre parmis nous...Je ne le laisserai jamais...Il m'a adopté comme son fils...Je ne peux pas...Le laisser seul!"

Il se mit à pleurer dans les bras deCody
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:59

elle le tenait dans ses bras et sentai les larmes de night couler sur elle

" t'inquiete je t'aiderai je suis ton amie et je ferai tous pour toi "

le garde contre elle pour le consoler elle et le berce
elle voulait l'aider a retrouver l'etre cher qui lui manquait temps elle se promis de faire tous son possible pour qu'il puisse le retrouvé

" je te l'ai deja dit tu peut compter sur moi je serai toujours la pour toi meme si il faut que j'endure les pires souffrances pour t'aider je le ferai "

elle lui sourit le consolant toujours
le soleil se ccouchent derriere eux ses rayons les rechauffant legerement les couleurs du ciel changeait au fur et a mesure
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:12

Au bout d'un moment Night se calma enfin.

"Merci Cody...Mais avant de m'aider il faut déjà que je m'aide moi même et que j'aide riiko, elle doit souffrire plus que moi...Ensuite ona ssisera je ne veux pas que tu y aille toute seule...c'est un piège il se sert de Gaku comme d'un piège pour nous appater..."

Il regarda les étoiles arrivait doucement.

"Merci d'avoir été là."
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:16

" de rien je suis toujours la pour mes amis "

elle lui sourit et regarde elle aussi les etoiles

" c'est beau tu trouve pas ???quand j'etai petite ke regardait souvent les etoiles ne me disant que mes parents devaient etre avec eux "

elle le regarde et s'eatle sur le sable les yeux vers les etoiles

" je pense que tu a raison pour le piege mais c'est pas un truc du genre qui va m'arreter shinigami ne me connai pas il ne peut pas savoir de quoi je suis capable "
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:27

"Ne le sous-estime pasil est bien plus puissant et rusé que tu ne le crois....c'ets pourquoi il faut agir avec prudence...Nous réfléchirons à cela plus tard...Nous avons eu assez d'émotions tout les deux je crois."

il fit un petit sourire et s'entendit, et s'étira les ailes.

"Si nous allions dans le parc nous repossé un peu?"

Il se leva et s'éleva à deux centimètres du sol.

"Je t'attend c'ets promis!"

il regarda les étoiles qui étaient mangifiques ses parentsdevaient eux aussi se trouver parmis eux.
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:30

elle le suivit et commença a battre des ailes

" merci "

elle le suivi et ils retournèrent tous les deux dans le parc
Cody se posa sur le sol sans un bruit et tou en souplesse

" et voila on est arrivé "

elle regarda nigth se poser a replier ses superbes ailes bleuté que la lune illuminait
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:46

"Ben ça fait du bien de se changer les idées, dans un parc calme avec toi Cody!"

Il alla s'assoir sur le banc sur lequelle ils étiaient auparavent. Il huma l'air il trouva l'air plus doux le soir et le matin, ses deux moments privilégiés ou ils adorait marcher.
Il souria en voyant la lune.

"Ca c'est super...j'adore le soir...Ca ne sent pas pareuille que durant la journée"
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:54

" merci moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi "

elle s'assit sur le banc au coter de night et mit ses main autour de ses jambes replier sur elle

" oui c'est vrai rien n'est pareil la nuit "

elle sourit et le regarda il etait tout les deux baignés dans la lumiere de la lune , elle lui sourit et regarda les etoils distinguant les constellations
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:03

Night se mit à rire soudainement, dire qu'il y a peine quelques instant il était en pleine colère près à tout détruire et là il était assis à regarder les étoiles avec Cody, il trouvait cela assez drôle.

voyant Cody qui devait se demandait ce qui se passait il lui dit:

"C'est vriament drole dire qu'il ya un instant j'étais en colère et là...ah ce que la vie est drole...Et merveilleuse parfois..."

Il souria toujours convaincu qu'il sauverai tot ou tardson "père" ses amis lui donnant la force
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:09

" et bien je suis heureuse de te voir retrouver le sourire sa te va tellemnt bien "

lui souris et le regarde pour graver cette image dans se tete
Cody regrade autour d'elle voyant les choses qui l'entoure d'un nouveau jour rien n'est plus pareil le nuit et cela lui plait beaucup elle se retrouve dans un autre monde sans avoir bouger de place

" je trouve cette nuit merveilleuse "

Cody respire la joie

* c'est la premiere fois que je reussi a vaincre l'oeil du dragon "

" je te remercie night "
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:12

"C'est plutot à moi de te remercier Cody!"

son ventre commencait à crier famine il regarda Cody et lui dit:

"Ca te dirai d'aller manger quelque part? Près du parc il y a un restaurant pas mal! Je t'invite tu ne peux pas refuser!"

Il sourie et se leva lui tendit la main pour l'aider à se lever.

"J'ai une vrai faim de loup!"
une fois levés ils se mirent en marche pour le restaurant qui se trouvait à deux pas du parc.

(en plus c'ets vrai :'( )
Contenu sponsorisé

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Promenade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant