La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:42

[i][b]Night entra dans la salle qui lui servait pour entrainer les élèves, ici tout les meubles étaient en eau, tout était d'eau principalement. Il aimait cette salle ou il pouvait parler de son royaume avec les membresde son gouvernement et aussi ou il pouvait éduquer ses élèves.

Il avanca tranquillement dans la salle et alla s'asoir sur sur le fauteuil d'eau à côté de son bureau en bois.
C'était extrement confortable et il avait une vu imprenable sur le ciel et sur la mer.

Il commenca à rediger quelques papiers avant de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Yokai
La decendance des divinités
La decendance des divinités
Shinto Yokai


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:02

Shinto qui avais fini ce qu'il devait fair voulais s'entretenir un moment avec le chef de l'eau... il s-avanca ver la sale de l'eau tout timidement et frappa a la porte. il attendit u'on lui dise d'enntrer pour entrebailler la porte.

"bon...bonjour monsieur... j'aimerait de vous parler du fait que vous avez renvoyer mon frere en haut car il est du vent . . . . . . . . je..je suis tout seul maintenent . . . . "

il avais peur que le chef s'enerve ou pir qu'il l'envoi seul dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:17

Night entendit quelqu'un Frappa il cria d'entrer et ce quitta son bureau pour aller à la rencontre du jeune homme.

"Oui...Ton fère et bien plus un ange du vent qu'un ange de l'eau...Assis toi ne t'en fais pas su ne t'enfoncera pas dans le fauteuil en eau puisque je commande l'eau..."

Il se rasseya à son bureau et regarda le jeune garçon qui avait l'air triste.

"Tu sasi l'eau est un élèment très puissant, toi même tu pleures beaucoup, mais tu verra que tu pourra avec de l'entrainement deenir plus puissant, quand à ton frère jene sais aps si unjour tu le reverra...Moi même j'ai un êtrecher qui àdisparu et tôtou tard nous les retrouverons je t'en fait le serment


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:10

[je t'ai pas vu sur msn alros jte le dit là comme ça tu le saura tout de suite si tu fait des modification comme le voudrait Shinto il effacera mon message qui n'a rien à faire là.

Bon alors vous étes alliés au vent certes mais ceux qui ont fait la pacte ce sont vos ancêtres. Et Tom ne veux pas respecter ce pacte. C'est pourquoi il ne pourra pas voir son frère. Parce que justement tom ne supporte pas le mélange entre eau et vent...il a peur que ses secrets soit découvert par les autres. Ainsi les portes du royaumes du vent vous sont fermé totalement. Et vous ne parlaient plus de l'alliance entre vous car pour le chef du vent elle n'existe plus depuis très longtemps..

Voilà c'était la précision il faudrait que tu édite ton mess pour qu'il te rep ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:47

(Okvoila j'ai édité mercide la présicion^^ met il poste plus le petit dans l'histoire:'()
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Yokai
La decendance des divinités
La decendance des divinités
Shinto Yokai


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:25

"moi aussi je la commende monsieur et j'e prefere les siege relever ^ ^ "

Shinto se presenta devant le fauteuille de l'eau et posa ses mains dessu pour qu'il se forme a l'envi de shinto.
il sourit et grimpa dedant comme si il gravissait un mur et s'assis dedans.

"c'est vous qu'i avez virrer mon frere et vous me ditent que je vais le retrouver ??
dans se cas pourquoi vous l'avez banni alor qu'il veillais sur moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:36

Night regarda le garçon, chaque membre de son royaume étaitunique et il les aimait tous.

"tu saiston frère n'avait rien à voir avec les Anges del'eau...Même si il veillais sur toi...Maintenant il fait partit des angesdu vent, et malgrès notre entente, nous n'avons plus aucun lien..."

Night parrut désolé et déçu

"Maintenant tes protecteurs sont les autres anges de l'eau, chacun d'eux et unique, et tous ensemble vous serez l'avenir du royaume, et puis tu aura des professeurs qui t'apprendrons à maitriser et à developper ton pouvoir, c'est comme si tu était dans un internat..Ton frère et toi vousvous reverrez surment en vous blallandant ou je ne sais comment...Mais les liens du sang sont plus fort que d'autres leins...Crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'eau   La salle de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde des mers :: Au coeur de la cascade :: La chambre d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser