Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : perdu dans les tenebres de mon coeur ... mais je ne trouve pas la sortie ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:39
* s'étale par terre comme une grosse crêpe façon chibi XD *
aie =__= t'es mechante avec moi ...
moi je veux pas être un ange !!! mais j'ai pas le choix ...
et bas change de clan si il te plait pas ! ça me fera des vacaces
* se redresse et s'assoit par terre *
>_< ...
Tom Antis chef des anges du vent
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:40
*le regarde dans les yeux*
**c'est impossible...ce peut ps être vrai**
*se repasse la scène faut qu'on parle*
je comprend pas un coup c'est on est rien et l'autre c'est je t'aime -_-'
cody angel ange du feu
Nombre de messages : 242 Localisation : dans les nuages ^^ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:41
" bah desoler mais j'ai pas le choix je suis né dans se clan et je doit le suppoter et je te conseille de murir un epu se serait pieux pour toi "
puis elle recommence a jongler avec des boules de feux
Ethan Rosen ange du feu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : perdu dans les tenebres de mon coeur ... mais je ne trouve pas la sortie ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:42
* passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place ou plutot pour degager les mèches devant ses yeux *
me conseille rien ! tu me connais pas !!
* la fixe et lui rebalance une autre boule de papier, que je sais même pas ou il les trouve mdr ! *
=__= ! tu m'enerve
cody angel ange du feu
Nombre de messages : 242 Localisation : dans les nuages ^^ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:44
" je ne te connai peut etre pas l'aperçu que tu vien de me donner de toi ma fait presque avoir pitier de toi je me demande meme si tu peut vraiment faire parti du clan du feux "
puis elle lui relnca sa boule de papaier dans la tronche
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:46
* rattrape la boulette de papier pour pas se la prendre dans la tête ! C'est un pro du fabriquage, lançage et rattrapage des boules de papier XD ...*
C'est plutot moi qui ai pitié de toi ! t'es dans ce clan la, alors que tu le supporte pas ! t'as pas de personnalité pour t'affirmer et changer ou quoi ?! même si t'es né dans ce clan ... On a toujours le choix !
* toujours assit par terre *
Yurei Yokai ange du vent
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:47
je n'est jamais dit q je ne t'aimais pas ... j'ais dit que je ne te meritait pas. °~°
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:49
J'ai eu aussi mal alors pour moi c pareil >_<
*dépose ses lèvres sur les sienne et l'ebrasse doucemet*
je t'aime tellement
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:49
" et bien j'ai le choix puisque je me suis barrer du clan des anges de feu et que je suis sans clan maintenant et je me porte très bien "
Cody lui jette un regard noir
" et ne dit plus jamais ce que tuvien de me dire ou je te pette ta tronche de gosse arroguant
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:52
merde ... j'ai dit quoi déjà ??
* super memoire *
gosse arrogant ! Yeah !!! ça me plait ça !!!
* se relève *
tu me touche pas =__=
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:54
le pousse
" ah bon et tu va faire comment pour pas que je te touche "
puis elle le regarde toujours avec un regard noir
" je te previen vien pas me chercher des crosses aussi non sa va mal finir pour toi "
Yurei Yokai ange du vent
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:54
O_o *s'y attendait pas*
heu ... *rougi* XD
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:56
Mais me pousse pas ! T'es chieuse comme fille ... après on se demande pourquoi je prefère les mecs =___= je te presenterai a ces personnes la, comme ça ils vont comprendre ...
* fait pas exprès de lui chercher des crosses XD *
* va s'assoir sur une table *
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:58
elle saute sur un sofa et se tourne pour que personne ne voit son visage une larme degouline le long d'une de ses joues elle l'essui tout de suite et sent son corps bruler de haine et elle voit qu'une haura rouge entoure celui ci
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:59
*le regarde et baisse la tête*
pardon...
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Sam 16 Sep - 23:59
* la regarde faire ! de toute façon il s'excusera pas *
T'es véxé ? Oo
et ba il t'en faut peu ...
oula >_< ...
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:01
" qu'est ce que tu a encore "
c'est pupille son rouge des flammes se refletent dedans elle a toujours cette hora enflammée autour d'elle elle se leve et le regarde
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:02
* la regarde encore *
je savais pas que je te faisais autant d'effet XD
* sent qu'il va s'en prendre une si il continu comme ça =__= *
Yurei Yokai ange du vent
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:03
*regarde sur le coter tout rouge*
tu est fou . . . .
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:04
" non mais tu croi quoi c'est pas toi qui me fait faire sa un minus comme toi va pas me faire de l'effet "
puis elle le regarde toujours prete a lui en coller une si il,recommence
Ethan Rosen ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:06
de toute façon t'as aucune chance avec moi, je suis gay ^___^
* il ferait mieux de la fermer XD *
un minus ! je fais 1.80 m sto plait ! alors je crois qu t'es plus petite que moi ... mais si tu fais la même taille, c'est plutot inquietant =__= ...
* soupir et met ses bras devant son visage au cas ou, la reaction de cody serait violente ... *
Night Tenjo chef des anges de l'eau
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:07
*va s'assoir sait pas quoi faire d'autre*
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:08
*le regarde et rabaisse la tête*
pardon je vouais pas...enfin pas te gêner pardon
cody angel ange du feu
Sujet: Re: THE flood XD Dim 17 Sep - 0:08
s'approche de lui et lui dit
" c'est ta vie tu c'est si tu est homo moi je m'en fou "
puis elle lui ecarte les mains du visage et le fixe avec ses pupilles enflamées
Ethan Rosen ange du feu