La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:34

Nom: Il est obligatoire et ne doit comporter aucun chiffre et si possible ayant un minimum de sens. Il peut être de n'importe qu'elle origine.

Prénom: Tout comme le nom il est obligatoire pour être validé. Il ne comporte aucun chiffre et on doit pouvoir le prononcer. Les orignes du prénom m'importe peu.

Ange: de la terre, du vent, du feu et de l'eau. Ils sont déjà rempli et indique l'élèment ainsi que le royaume où vous allez habité.

Pourvoirs: vous avez le droit à deux pouvoirs. Ils ont un rapport avec votre élèment et peuvent être aussi psychique. Mais dans tous les cas un aura un rapport avec votre élèments. eviter d'être trop vague dans votre pouvoirs. De plus si vous étes un chef vous pouvez avoir une infinité de pouvoir avec votre élèment mais il faut menvoyer un mp pour pouvoir devenir chef. (Ceci dit les chefs seront qu'au nombre de 4 donc pas plus)

Caractère: Il faut que vous décriviez ici comment votre personnage se comporte en socièter, son tempérament et autre. Comme il faut faire cinq lignes je vous demanderais d'essayer d'être le plus détailler possible.

Physique: Il ne faut pas de cf avatar. Et s'il vous plait décrivez le mieux possible à quoi ressemble votre personnage. A savoir que si jamis vous changez d'avatar il faudra qu'il ressemble à la description physique.

Histoire: Pour écrire l'histoire nous vous donnons des pistes. Comme cela vous pourrez faire dix ligne très facilement.
- parlez de votre vie avantd'être transpoter par la pierre : ne vous éternisez pas non plus dessus car ça peut-être ennuyeux si on lit que ça
- si vous êtes un enfant des anges raconter comment été vos parents.
- raconter l'adolescence
- Ensuite si vous avez d'autres problèmes dite le moi par mp et j'essayerai de vous conseller pour que vous arriviez à finir votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Avant de commencer :: questions, suggestions, aide :: aides :: à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser