La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

Night arriva peut de temps avec Cody, il lui fit visité vite fait le palaix et ils entrèrent dans la salle du trône et aussi le bureau de night (c'est pas comme chez les roi ici mais come un bureau de directeur)

"Assie toi Cody!"

Il regarda sa siége en eau et en fit sortir une sorte d'oiseau il prit un papier et dit:

"Va donner cela à riiko reveille là si elle dors!"

L'oiseau d'eau s'envola et night s'asseya

"tu vas faire la connaissance de Riiko dans peu de temps et elle sera surement en pétard puisqu'elle devait dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:02

cody arriva elle etait emerveillée par tous ce qu'elle voyait dans le palais de l'eau elle trouvait cela très beau et emerveillant

" c'est très jolie ici "

ellle regarda les sieges et s'assit dessus et vit qu'elle etenait elle trouvai cela très marrant

" je suis heureuse de pouvoir connaitre ton amie , mais on aurait pu attendre demain la elle va pas etre de bonn humeur et si elle le prend mal que je vienne m'installer ici elle va pas etre très heureuse "

elle lui sourit et et toucha legerement la chaise d'eau appreciant le toucher de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:46

Night souria à la remarque de Cody

"tu sais elle va arriver comme une furie me crier dessu et te remarquer ensuite, tu coup ça la calmera car elle ne te connais pas et puis, de toteu façon j'ai l'habitude on se chamaille tout le temps comme de sgamins...Bizarre pour un chef"

Il souria et regarda Cody qui toucha le siége.

"Je controle totu ne t'inquiète pas ça ne s'éffondra ps!"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:52

(désolée du retard)

Riiko qui était dans son lit se réveilla en se prenant l'oiseau en pleine tête, il se fondit, son visage était tout mouillé et elle regarda le papier, elle le plia furieusement.

*Quel chiant celui-là! Ca va barder!*

Elle alla se changer, s'essuyer le visage et elle quitta ses appartement et se dirigea vers le bureau de Night, elle ne prit même pas le peine de frapper et entra comme une furie.

"NON MAIS CA VA PAS? T'AS VU L'HEURE TES BLAGUES POURRIES GARDE LES POUR UNE AUTRES!"

Elle fit uen boule d'eau et la lui balancea à la figure elle se retourna et vit une jeune fille.

"bonsoir..."

elle se calma de suite et s'asseya sur l'autre fauteils.

"tu m'explique?"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:01

cody avit arriver riiko dans la salle elle avait l'air en petard et elle la vit jeter une boule d'eau dan sle visage de night c'estvvra qu'on aurait dit deux gamins
cale lui rappelait les chamaillerie ci on pouvai appeler sa comme sa qu'elle avait avec son amie d'enfance Yoei , il se bagarait se disputer et le soir se repparlait comme si de rien etait
tout cela la faisait sourire et elle ne peut reprimer un petit rire sans mechancete ni animosité

" bonsoir "

dit elle en souriant a riiko elle l'observa elle avait l'air gentille meme si pour le moment elle avait l'air plutot agacé de s'etre faite ejcté de son lit par le message de night
Cody vit riiko s'assoir a coter d' elle sur un autre fauteuille d'eau

" je suis desoler que night est dut te deranger a cette heure je lui avait pourtant dit que ce n'etait pas si important "

elle lui fit un sourire d'excuse et attendit que night explique la situation a la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:39

"Hum..Meric Riiko pour ce magnifique geste d'affection devant une invitée..."

voyant la tête de Riiko il ajouta

"Ca va stress pas...Bon je te fais le topo...Mais avant tu ne dira rien avant que j'ai finis!"

Il reprit son souflle et se lanca

"Cody est un ange du Feu...Elle se rebelle contre Shinigami son chef...elle m'a aidé tout à l'heure à me calmer et m'a surement empecher de me noyer, elle à soulager mon coeur de la perte de Gaku...Elel va vivre ici le temps qu'elle voudra, j'aimerai que tu lui serve degarde du coprs durantune semaine le temps que je finisse les papiers...."
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Izawa
ange de l'eau
ange de l'eau
Riiko Izawa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:43

Riiko accepta de se taire mais elle dut faire un serieux effort quand il aborda le sujet sensible :Gaku.

"Comment peux-tu dire ça? As-tu oublier? Je ne pardonnerez jamais à l'un des anges du jeu d'avori enlever Gaku...Jamais! Et tu me demande cela comme une faveur en plus...t'es gonflé...Je n'aurai jamais cru ça de toi night! tu te laisse avori mon pauvre!"

La jeune fille pleura en disant cela.

"tu...Tu...Me dégoutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:48

Night s'attendait à cette réaction, il était quand même triste, triste de la voir dans un état de pareuile douleur.

"Riiko tu ne sais rien de Cody..."

Night prit sa voix autoritaire et ferme

"Maintenant tuvas te calmer et m'écouter! Cody est là pour nous aider, nous irons libérer Gaku...Je ne sais pas ce qui t'unissai à lui, mais apprend à mettre cette colère sur Shinigami! C'est lui qui le retient prisonnier et Dieu sait ce qu'il endure! Je t'aime comme ma soeur mais tu dois apprendre àme respecter et à suivre mes ordres! Ce que je t'ai dit est un ordre! Tu protegera Cody et je ne tiens pas à entendre de vacheries ou autres. Et si tu me trouves horrible sache que je suis pire que cela...et je t'ai déjà raconter pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:41

elle les regardait tout les deux se disputer elle n'aimait pas voir les personne ainsi se disputer elle ressentait au fond d'elle un pincement dans le coeur , quand elle vit riiko pleurer elle ne pus reprimer en elle une enorme vague de culpabilité mais pandant leur debat le visage de cody etait rester impassible mais tous son etre bouillonai
puis elle pris enfin la parole

" je ne veut pas que vous vous disputier pour moi et je suis desoler riiko de ce qu'a fait mon peuple "elle se tourne vers elle pour lui parler

" je sasi que je suis une des leur mais je n'ai pas les meme idée qu'eux, et je suis radicalement contre les leur , je ne peut pas savoir ce que tu ressnt mais je l'ai dit a night je suis prete a vous aider pour retrouver gaku "

elle lui esquissa un petit sourire maladroit
puis elle se tourna vers night

" ne soit pas trop severe avec elle je comprend parfaitement qu'elle me deteste et qu'elle ne veuille pas me faire confiance toi meme tu ne pas accepter des nos premiers mots , et puis j'ai l'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:11

Night se rasseya, en silence.

"Tu as raison Cody...Excuse moi Riiko...Mais je te demande de me faire confiance une fois encore...Alors s'il te plait essaye si tu n'y arrive pas...et bien je le ferai moi-même il faut arrêter ses préjugé à la con...Je tiens à te dire aussi que j'ai eu l'occassion de parler avec Noemie l'ange de la Terre. Tu vois nous avançons petit à petit!"

Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:50

[dit donc là (j'avais pas vu ce topic) je sais que jfais les admins rabajoie mais normalement les autres élèments ne peuvent pas pénétrer le royaume >.< parce que sinon tout le monde se baladera partout alors que le jeu il ne faut PAS l'oublier c'est une GUERRE entre les royaume. Si le royaume de l'eau et allié avec celui du vent ok il peuvent y aller et encore il faut l'autorisation des deux chefs. Mais si jamais un du feu pénétre le royaume de l'eau alors là vous étes en train de briser tout mon boulot T_T...Jverouille pas mais sachez que vous étes en train de faire un contre sens de l'histoire car le feu c'est l'élèment ennemis de tous connu pour sa manipulation et tout ça donc voilà maintenant faite ce que vous voulez...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:05

(Ok ben je supprime le topic! ou tu le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Antis
chef des anges du vent
chef des anges du vent
Tom Antis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:59

(flème de le faire donc jle vérouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde des mers :: Au coeur de la cascade :: La chambre d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser