La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le petit lapin XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:13

Noémie marhait tranquillment avec un petit lapin dans les bras et sa poupée accrocher comme un sac à dos dans le dos. Elle souria alors avec tendresse en regardant ce petit lapin. Il avait était abandonner par ses parents c'était trop triste. Noémie le caresser et prenait soin de lui depuis qu'elle l'avait trouver mais il allait finir par devoir reprendre sa liberté. Elle le savait et aurait voulu ne jamais le savoir. Elle aimait sincèrement cette petite boule de poil. Enfin elle ne pouvait rien y changer. Ellesoupira en le regardant avec tendresse. Il était tout gris avec des yeux noir. C'était vraiment un lapin commun mais il était paspareil pour Noémir. Elle s'asseya alors par terre contre un arbre. C'était la fin de la forêt et elle était prs d'un chemin elle ne pouvait donc pas ce perdre. Elle enleva alors sa poupée et le mit près delle. Personne ne la comprenait en fait avec sa poupée car personne ne savait tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Et puis elle se fichait de ce que pense le monde entier. Elle elle aime sa poupée que ça plaise ou non elle ne s'en séparera pas.

"Jme sns si seule parfois lapinou..."

Elle repensait en cet instant à son frère. Il lui manquait mais lui la détester plus que tout sur cette terre. mais pourquoi autantde haine alors que la jeune fille voudrait un monde de paix. Elle était chef par défaut et ne voulait pas l'être. Elle savait qu'elle allait devoir à la fin de la guerre quand la grande divinité aura fini sa formation. Elle devra tuer toute la nature, tous les êtres vivant. Elle pleurait rien qu'àcette idée. mai ça personne ne savait toute sa tache. Elle tenait toujours le lapin et avec ses pouvoir fit apparaitre grâce à l'herbe et la roseée une sorte de miroir de la divination. Elle voulait aors savoir où était la famille de son petitlapin.
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:00

Marchant dans le royaume sans but il comenca a traverser la foret lentement dans le silence, au bout d'un moment il arrvia enfin a la fin de la foret la lumierre dans les yeux sela fesait du bien de la revoir car cette foret etant sombre sais a peine si il voyer 3m devant lui
Mais arriver a la fin de la foret il vu une jeune fille la regardant celle si etait poser contre un arbre avec une poupee et un lapin, la regardant cacher dans l'ombre il la regarda tres etoner quelle se serve de ces pouvoir comme sa, enfin pour Even sela l'etonner car lui qui ne metriser pas ses pouvoir voir quelqu'un comme sa faire une chose aussi facilement l'avait etonner
Il sortie de l'ombre et regarda la jeune fille devant lui

"On nes seule .. que si on le pense, et je ne pense pas que quelqu'un comme vous soit comme sa .."

arf ses mots froid l'avait echaper la regardant de son regard noir enfinn regard normal pour lui il passa la main dans ses cheveux et souria derierre la sorte d'echarpe qui cacher son visage ..

"Je suis desoler, Je me nomme Even et vous ?"

rigolant s'etait la moindre des choses de se presenter apres lui avoir di des chose comme sa ! arf de toutes facon il n'etait pas tres douer pour faire du social :p
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:14

Noémie tourna la tête en entendant un homme parlait. CE qu'il disait semblait juste à l'oreille mais inéxacte au plus profond de l'âme. Elle le regarda alors avant de dire doucement.

"Pour moi on est seul uniquement quand il n'y a plus rien et que notre coeur se meurt..."

Elle souria au garçon toujours en caressant son lapin. Puis elle lui dit doucement.


"Je me nomme Noémie..."


Elle se releva alors et souria gentillement. Elle ramassa tranquillement sa poupée. Puis elle lui demanda doucement.


"Vous fait quoi ici monsieur Even?"
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:58

un peut gener que selle si lui demande ques quil fesait dasn un endroit comme selui si, ne sachant pas trop quoi lui repondre il pasa la main dans ses cheveux avent de repondre apres un moment de silence

"Et bien, je ne sais pas vraiment.. je . j'airais comme d'habitude.."

il lui souria en lui tendant la main pour quelle se releve, méme si il ne saver pas si elle alait accepter apres il vener de se rencontre mais cette fille lui diser quelle que chose .. puis selui si se souvenue de se nom Noemie se demendant si s'etait la chef du royaume il se senter un peut plus gener méme si celle si n'avait pas vraiment un phisique de chef ..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:44

[excuse d'être longue à rep mais avec els cours j'ai du mal]

Noémie le regardait et ne comprit pas pourquoi il était g^éner. Elle souria alors et le regardant toujorus également lui demanda gentillement

"Pourquoi tu te sens gêner ^__^? tu es pas à l'aise tu préfére peut-être que je te laisse seul...De toute manière jvais pas tarder moi j'ai plein de boulot -_-'"

Elle souria suite à ses mots et se mit à rire légèrement. Oui elle avait du boulot mais elle aimait bien parler avec les gens de ce royaume. C'était toujours un bon moment à passer en fin de compte.

"Dit tu vas bien quand même...au fait excuse du tutoyement mais jpense qu'on à peu près la même tranche d'age..."
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:55

Even fut etonner lui qui penser que s'etait plutot lui qui deranger les gens voula que c'etait le contraire !
Bon Even n'etait pas tres curieux d'habitude mais vor une personne comme Noemie "avoir plein de boulot"

"Avoir plein de boulot ? sela m'etonne .."

Parcontre il ne fut pas etonner que elle lui demande si il allait bien apres tout avec sa téte macabre xD mais bon selui ci rigola en la regardant avec un petit sourire

"Et bien, Oui sa va .. vous n"etes pas la premierre personne a me dire sa ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:42

Noémie regarda le jeune homme quand il dit que cela l'étonner il ne savait donc pas que c'était elle qui remplacer sa mère? En même temps depuis un an qu'elle est au commandement elle ne commence qu'à sortir. Elle souria alors et dit avec gentillesse.

"oui ennormément j'ai parfois un peux de mal à gérer ce royaume avec la guerre en plus qui fait rage -_-' moi ça m'ennerve à force toute ces responsabilité..."

Elle ria gaiment quand il sdit que c'était normal et que beaucoup lui disait cela. Elle le regarda alors et toucha à son échappe qui cachait son viage et elle lui dit tout doucement.

"tu serait mieux sans ça franchement ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:00

Even la regardant rigolant legerement

** sais bien se que je penser, je me diser que javai deja entendue son nom quelque part**

la regardant toucha a son echarpe il la regarda quelque minute un moment esitant il fini par la retire d'une coup sec laissant aparetre une grande sicatrise sur sa joue

"Je ne pense pas vraiment .. mais si sais se que vous diserais .."

se sentant confiance avec celle si se n'etait pas souvent quil l'enlever, avres dire presque personne ne l'avait jamai vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:44

Noémie regarda le jeune homme retiré son écharpe. Elle vit alors une cicatrice. Elle réfléchit donc quelques instant. C'était pour ça qu'il mettait ton écharpe mais il était mieux sans quand même. Noémie lui souri alors gentillement avant de dire doucement.

"Jte trouve mieux sans echarpe tu sais ^__^"

Elle caressa deux seconde son lapin en réfléchissant. Puis elle releva la tête vers le jeune homme.

"Tu te promène tout seul? non jdit ça car jvois personne pis tu m'as l'air gentil alros jme demande pourquoi un garçon aussi adorable reste tout seul ^__^"

Elle le regardait avec de grands yeux naif il aurait pu lui retourner la question vu que pratiquement personne ne savait que c'était elle la chef de se royaume mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:51

Even ne savai pas vraiment quoi dire il rougie quelque peut en passant la main dans ses cheveux

"je ..je ne sais pas vraiment sela fait un moment que j'erre dans le royaume, Et vous ?"

Etonner et voulant un peut changer de sujet Even regarda la jeune fille devant lui.. d'ailleur elle qui lui demander se quil fesait la, sa serai plutot a lui de demander sa
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11

Noémie regardait le jeune homme en souriant elle répondit alros avec de la tristesse dans le regard.

"moi je me promène ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti que cela me fait un bien fou...Et puis mon petit lapinou avait besoind e sortir. Au moins dans ce royaume c'est tranquille pas comme dans mon esprit..."


Elle eut à peine dit ça qu'un phenix passa près d'elle. Elle eut peur et trébucha sur Eden. Elle le regarda alros sans un mot rougissant un peu et elle se releva. Elle prit alors la lettre avant de voir l'oiseau repartir. Elle lu donc le mot de Cody. Elle regarda ensuite Even et elle lui dit doucement.

"Le royaume du feu veux me voir pour parler si tu veux tu peux venir avec moi je sais pas trop à quoi m'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:34

Etonner quelle lui demande sa il souria en la regardant, il pris son echarpe pour la remetre cachant a nouveaux son visage

"Si tu veut sa ne me derange pas .."

incroyable ! ( xD ) lui qui etait solitaire et qui n'etait pas du gore a etre aussi souriant que sela et a quivre comme sa surtout pour aller rencontre les autre ange

**Alala si Celes sais sa je vais me faire tuer ..**

pensa t'ils souriant passant la main a nouveaux dans ses cheveux comme un peut confus ..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:37

(jposte dans leur topics le machin des réconcialiation normalement ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:38

[ a toi l'honneur de comencer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit lapin XD Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin XD   le petit lapin XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit lapin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde de la terre :: Le coin ombragé :: la lisière du bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser