La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:50

Even croisa les bras froncant les sourcil regardant quelque peut Itachi au pasage il n'aimer pas vraiment l'ambiance quil y avait asser froid et de plus Cody etait bien etrange demander leur aide mais dire juste apres que en gro elle n'avait pas vraiment besoin d'eux car il y avait les Ange de l'eau .. sais du nimporte quoi

"Les Ange de l'eau, hein ? Pourquoi demander de l'aide au Ange de la terre si sais pour dire juste apres que vous n'aver pas besoin de nous, sais stupide !!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25

cody toujours en colere ne se sentait plus et explosa une nouvelle fois

" non mais sa vous arrive de refflechir de temps en temps non mais c'est pas vrai j'ai l'impression de parler a de parfait imbecile , desoler noemie je ne te parle pas seulement a ton ami et a itachi "

puis elle les regarda d'un regard noir tout les deux

" pourquoi demandé de l'aide au ange de l'eau ??? ben parce que nous voulons reunir tout les clans et pas seulement vous , ceux que nous souhaitons faire c'est une alliance entre tout les clans pour faire la paix .
sa ya ai tu comprend mieux ou faut que je recommence depuis le debut "

elle resta la a les regardé essayant de reprendre son sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

Sasuke regardai le sol et attendit

*Pffff j'aurait du commencer par ramener les ange de l'eau et ensuite ceux de la terre*

Il regarda Cody

*Parce que si elle a les nerfs devant l'eau on risque pas de faire d'alliance*

Il bailla et éttira ses ailes

*je m'ennuit je préfère pas rentrai dans l'engueulade*

Il fit apparaitre une boule de feu et joua avec
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:36

Noémie écouta Cody s'ennerver et ne dit rien. Even n'avait pas tord mais une phrase marqua Noémie. Faire une alliance de tous? C'était quelque chose d'impossible. Elle s'agenouilla alros sur le sol et elle regarda la terre avant de passer sa main dessus. Elle regarda ce qui se passait et vit Tom et Night. Elle eut alors un fin sourire elle en était sur. Elle se redressa et dit tranquillement.

"C'est impossible de faire une alliance de tous l'eau vien de rejoindre les vents...c'est à dire que Tom va tout faire pour que l'eau n'est plus aucun lien avec les feus et la terre...Il ne faut pas oublire que sans la divinité nous serons tous perdu..."

Elle regarda alros Even et Cody qui semblait très en colère quand même. Ellle venait d'expliquer quelque chose que seule elle et tom principalement parce que Shinto savait pas grand chose sur ça savait au sujet de cette guerre. Elle dit alros avec tranquillité.

"Enfin si vous arriver à convaincre tom de venir vous l'aurez cette paix...Mais niveau alliance je penses que si j'accepte quelque chose elle faira effet uniquement après la disparition de votre chef...De toute manière nous ne pouvons entrer dans votre royaume sans nous bruler..."
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

Even regarda Cody d'un regard noir serant le point pour retenir son sang froid et ne pas exploser comme elle, il comencer a senerver retenant sais mots pour ne pas faire du tord a Noemie

**Elle et vraiment stupide ou quoi !! non mais si les peuple son separe il y a bien une raison, de toutes facon méme si elle reussi a reunir les peuple il y aura encore des dispute et méme des guerre si sa va plus loin !**
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:43

Noémie tourna son visage vers Even. Il était en train de s'ennerver cela se voyait. Elle regrettait un petit peu d'avoir voulu qu'il vienne car elle ne voulait pas qu'il se mette en colère. Elle lui prit alors doucement la main dans la sienne et déposa un bisou sur sa joue pour bien lui dire qu'il n'allait plus à avoir à ce retenir longtemps. Elle s'en fichait de comment interpréter les autres. Elle tout ce qu'elle voulait c'était que Even ne lui en veule pas. Elle regarda alors Cody et les autres pour savoir ce qu'ils allaient décide. De toute manière une chose était clair aux moindres problème la terre romprer l'alliance et ça faut pas rêver. Seulement cela pourrait porté préjudice mais plus aucune importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:41

Senten une main prenant la sienne Even se tourna directement et regarda d'un regard noir qui sela pouvait etre, puis il vu simplement Noemie qui saprocha pour l'embrasser sur la joue selui si se calma rapidement et lui souria avec son reard devenant plus doux ..

"Noemie ..Alors que aller Vous decider ..? "
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:48

cody se rasserena et deploya ses ailes couleurs de sang fardeaux de son clan s'envola vers une branche de l'arbre qui projetait une ombre sur eux elle reflachissait comment faire comprendre a ses personnes pourquoi elle voulait tant la paix et d'un voix douce et presque inodible elle leur dit

" je sais que je ne pourrai surement jamais realiser se reve que je cherie tant celui de reunir tout nos clan que la guerre cesse et que tout le monde s'accepte mais je ne peut peut pas croire que cela est impossible pour moi tout est possible il faut juste y croire et moi j'y croit plus que tout c'est ma seul raison de vivre si je n'avait pas cela dans ma vie je ne servirai a rien et resterait dans mon coin inutile "

puis elle referma ses ailes autour des on corps comme un cocon protecteur quelques rayon du soleil travarsat les fines membranes des ses ailes , au sol le katana de cody flamboyait d'une couleur violette et laissait s'echapper un douce m'elloper qui allait avec le chagrin de la jeune fille se sabre qu'elle cherissait temps s'accordait parfetement avec elle ressentent ses humeur meme les plus enfui
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:19

Even la regarda et fronca des sourcil la regardant senvoler sur une branche et depoyant ses grand aile comme pour les intimider, deplya un grand coup ses aile noir puis les referma lentement, la regardant d'un regard noir

"quelle est stupide .."

dit il tout bas les yeux fermer croisant les bras avec ses grande aile a moitier fermer il comencer deja a se remetre en colere faut dire que Cody aver un don pour le metre en rogne lui qui etait plutot calme d'habitude, de plus sela l'enerver que elle dise que c'etait sa seul raison de vivre sela c'etait du nimporte quoi enfin pour lui .. de plus il n'aimer pas vraiment la fason dons elle se fesait centre du monde a chaque instant se n'ai pas elle la chef a se quil sache


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:54

cody assise sur la branche entendit en contre bat la reflection de even mais ne dit rien mais son katana lui en contre bat ressentai bien sa colere , mais cody ne voulait pas la faire ressentir au autre cela l'avait toujours enervé depuis l'age de 7 ans ou c'est parents etaient morts de se faire traiter de stupide pour avoir des idées differente des autres , mais ce qu'elle ne supportait pas de la part de Even c'etait de la juger sans la connaitre alors qu'elle avait pris sa defence auprès de itachi qui l'avait traiter de lache et voila comment on la remerciait

* non mais il se prend pour qui celui la *

ne disant toujours rien elle fit apparaitre un boule de feu qui s'ettendit j'usqua son katana et lui ramena , elle le tenait dans ses mains comme la 8 eme merveille du monde , puis elle repenssa a Yohei son ami d'enfance il lui manquait tant elle aurait aimer le revoir et savoir ce qu'il devenait sans elle
son katan etait entre ses main elle enleva son foureau et regarda la lame marqué de plusieur trait signifiant le nombre d'adversaire que celui ci avait tué sous la main de cody


( pfff tu me soule even tu te la ramene et tu fait meme pas les 7 lignes reglementaires )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:41

Sasduke Jouer avec sa boule de feu puit entendit ,meme si il avait chuchoter ,Even dire:...quelle est stupide

*Il n'e risque pas d'insulter sa chef donc il la dit a Cody*

Sans regarder Even ,Sasuke dit

"Qui est le plus stupide la personne qui souhaite que ses reves s'accomplissent ou celle qui pense que ces reves sont stupide"

Sasuke avait l'air hostile envers l'ange de la terre

"Tu peux n'e pas croire en tes reves mais n'a pas le droit de trouvait les reves des autres stupides"

Il se leva et regarder Even avec une noirceur très profonde
Revenir en haut Aller en bas
Even Lokëil
ange de la terre
ange de la terre
Even Lokëil


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le plus profont des tenebre .. pres de mon coeur
Date d'inscription : 22/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:59

Even tourna regarda du coin de l'oeil Sasuke d'un regarda aussi noir que selui si lui jetter il fronca des sourcil en disant d'un ton noir

"Je ne dit pas que ses revee sont stupide, enfin sais juste que je trouve que une personne qui n'a que comme raison de vivre sais de tuer une autre...Mais bref sais juste ma facon de penser.."

toujours les bras croiser il areta de regarder Sasuke et soupira un coup .. et puis atendant la reponce de Noemie par rapport a l'alliance des peuple ..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Takanu
chef des anges de la terre
chef des anges de la terre
Noémie Takanu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Noémie regardait avec attention la scène. Elle se demandait ce que serait l'issu de tout ces problèmes. Elle s'asseya alros par tere en attendant qu'ils finissent de ce disputer. Elle ferma alors les yeux et absorba de l'énergie venant de la terre. Elle ferma alors les yeux et elle s'entoura d'un cercle de lumière. Elle leva la tête au ciel plus rien n'existait autour d'elle. Elle était en train de vivre un moment qui lui arriver très rarement. Elle regarda alors les gens autour d'elle mais ne vit que des ombres. Puis une fois ses yeux fermait elle se rendit compte qu'elle était près de sa mère. D'une petite voix que les autres autour d'elle ne devait pratiquement pas entendre car pour eux elle était juste entouré par de la lumière elle dit doucement.
"Maman...que dois-je choisir..."


Elle croisa alors ses mains puis après avoir utiliser son pouvoir de divination elle dit doucement
.

"J'accepte l'alliance..."

Le cercle avait disparu mais Noémie était visiblement fatigué par ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:17

cody regarda la scene de l'arbre et vit apparaitre un cercle lumineux autour de noemie elle suivait la secen etrange qui se deroulait sous c'est yeux et elle entendit la reponse que venait de formuler noemie , cody sentit les battements de son coeur s'accelerer dans sa poitrine elle dessendit de l'arbre et arriva devant noeimie elle se baissa devant celle ci et lui dit la tete vers le sol

" je suis heureuse que tu est accepté je sais que pour toi cette allinace est risquée et que pour les tiens s'alliées avec notre clan n'est pas quelque chose de facil a faire je te remercie aussi de me faire confaince et je ferai tout pour ne pas trajir celle ci ainsi que je vaillerai personellement a ce que rien n'arrive a ton peuple a cause de cette allaince "

elle resta en signe de prosternation devant ce chef de clan a qui elle venait de preter allegeance en lui montrant qu'elle pouvait avoir confiance ne elle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
ange du feu
ange du feu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:22

bien c'est une bonne chose je respecterais cette alliance sans protestation enfin sa c'est normal

itachi pencha vers l'avant et se posa à coté de cody

il ne nous restera plus qu'à tuer shinde puis nous pourrons scellez cette allinace

itachi avait enfin le sourire depuis une bonne demi-heure

je vous remercie

*une chose de faite le plus dure reste à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:26

Sasuke s'approcha de noémi et dit

"merci"

Il s'inclina et se redressa

"Comme Itachi a dit il faut tuer shinde et le plus vite possible pour éviter que Shinde aprenne notre alliance et attaque ton peuple"

Il se mit contre un arbre et rajouta

"mais je pense qu'il sera bientot mort"

Il souriat amicalment aux deux ange de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: La terre des quatres chemins :: Le parc des réconciliations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser