La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:36

" alors c'est parti allons mange"

elle se laissa aider puis elle commença a marcher avec night
Cody regardait autour d'elle le parc plonger dans la penombre


" c'est vrai que j'ai faim moi aussi , les evenements sa creuses "

elle le regarda qui marchait a ses coter puis il arriverent devant un charmant restaurant qui se trouvait dans le parc ils s'installerent a une tebles at attendirent un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:29

Le serveur arriva et ils prient leur commandes.

night regarda le restaurant il était vraiment très jolie. Il était heureux car il aspirait manger, le serveru leur apporta leur apéritifs et leur repas.

"bonne appetit Cody...au fait ça te dirai de venir vivre dans mon royaume tu y sera plus en paix qu'avec ton clan..."

Il était tout à fait sérieux et il commenca à manger, il trouva cela excellent...
"Humm déclicieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:52

cody vit le serveur arriver avec les assiettes et commença a manger de bon coeurs

" humm delicieux "

puis quand elle entendit la proposition de night elle resta sans rien dire
pendant quelques instant


" ben oui sa me ferai très plaisir c'est juste que je ne veut pas t'attirrer d'ennuis ni a ceux de ton clan "

elle etait ravi par ce que venait de lui dire night et elle ne savait que faire le suivre et lui attirer des ennuis ou rester chez elle et le voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:40

Night regarda un moment Cody, attendant sa réponse.

"Ne t'en fais paspour cela, je préviendrai riiko, elle fera une annonce publique pour que les gens du royaume de l'eau ne te tue pas, car on dira que tu es une amie du peupe, ce qui est vrai car tu m'as sauvé, je ferai une annonce publique et tu pourra plus longuement avec riiko, c'est la sous-chef du Royaume...elle aura peut-etre un peu de mal à avaler cela mais une fois la pillile avalé elle fera ce que je lui demanderai."

Il lui sourie et leva son verre.

"après le diner nousirons chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:30

" et bien je te remercie du fond du coeur pour ce que tu fait pour moi , je croi que c'est le plus beau cadeau qu'on mes faits "

elle le regarda toute souriante elle etait au anges et elle se faisait accepter pour sa vari valeur et non par pitié elle appreciai beaucoup nigth et le considerai comme un de ses meilleur amis elle ne le quittait pas des yeux toujours souriantes et heureuses son coeur se rechauffait , elle n'avait jamais ressenti autant de bonheur aparavant
Cody leva elle aussi son verre et il trainquère


[g]" et bien si tu veu "[/g]

elle dontinua de manger la nourriture lui semblait trop bonne sa faisait longtemps qu'elle avait manger aussi bien

* je croi que c'est une super journée aujourd'hui*

elle s'essuya la bouche et bue un peu d'eau puis continua son festin en compagnie de night
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:30

Une fois le festin terminer, Night alla payer, il s'avanca vers Cody et lui dit qu'ils allait partir mais qu'avant cela il voulait se promenait une dernière fois dans le parc.
Ils sortirent et ils regagnèrent le parc.

"Et bien je pense que la journée n'est pas encore terminé, en rentrant il va falloir que je convoque Riiko pour lui expliquer elle sera en quelque sorte ton garde du corps..j'espère que vous serez de grandes amis et que tu pourra lui apaisser le coeur...comme tu asfait avec moi...Si tu y arrive je t'en serai éternellement reconnaissant."

Il souria et marcha les bras derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:11

elle marchait en compagnie de night dans le parc tout etait baignée d'une clarté lunaire et elle ecouta ce que night lui disait , elle esperait elle aussi etre amie avec riiko car elle avait l'air sympa après toute les eloges que lui faisait d'elle night

" oui je serai heureuse de la rencontrer et de pouvoir l'aider mais pour ce qui ai qu'elle me serve de garde du coprs je suis contre je ne suis pas une enfant je sais me defandre toute seul et je ne veut pas etre une charge pour ton amie et en meme temps se serai me faire humiliation que de m'asignier une baby sitter "

elle le regarda amuser elle ne voulait pas le xer mais juste lui montrer qu'elle pouvait se debrouiller comme une grande fille sans avoir a rendre des comptes a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:17

Il souria à la réflextion de Cody.

"tu sais c'est juste pour un moment, histoire que les autres voit que tu es sous ma protection. Riiko est tout aussi puissante que moi...Enfin je veux dire on la respecte autant que moi...ses derniers temps elle perd ses pouvoirs...Minutes par minutes...Mais personne ne tentera rien contre vous, au bout qu'une semaine tu pourra marcher tranquillement sans ta baby-siter je te le promet. "

Il s'étira et regarda la lune.

"J'espère que tu arrivera à lire dans son coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:24

" oui j'espere l'aider "

souris a night et lui repond

" je ne veut pas te facher mais je n'ai vraimetn pas envie d'une deuxieme ombres derriere moi et je ne veu pas que ton clan croi que tu leur force la main et me faisant accompagner de riiko "

baille legerement et s'etire puis reflechi a son passer se rappelant ses meilleurs souvenirs et les repassant dans sa tete

" tuvoi c'est contagier tu t'etire et sa me donne envie "

puis elle regarda la lune voyant au loin quelque ange voler leur aile de couleurs diverse

* que c'est beau *

( je t'ai repondu sur theblackworld ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:38

"T'es tetue...Mais c'ets juste au cas ou... Et puis vous apprendrez à vous connaitre come ça et tu découvrera surement pourquoi elle va mal...La preuve tu m'a enlevé un poid aujourd'hui et je t'en remercie...cette garde est pour moi comme pour te forcer la main...C'est ma plus vieille amie...elle m'a aidé du mieu qu'elle pouvait et maintenant..."

Il se tourna vers Cody et ses yeux firent comme s'il "tait à genoux en train de la suppliait.

"Maintenant c'est encore une fois moi qui te demande de l'aide...Si tu la guerie je pense que mon coeur s'envolera par dela les nuages...et jepourrai à mon tour t'aider...et aider ce qui sont comme toi dans ton clan"


(Oki^^)
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:56

" oui c'est vrai je suis tetue "

elle rigolea legerement elle se rappelait que Yoei lui disait souvent la meme chose cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue elle s'etait promis de retourner le voir quand elle aurait reussie adevenir encore plus forte et a metriser son oeil du dragon
Cody vit night la suplier du regard et elle detourna les yeux

" je ve aider ton amie et pour toi je serai prete a tout mais je ne veit pas que tu te rabesse a me suplier je veu que tu reste fier "

elle le regarda quelque larmes coulait le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:05

Night souria, il prit cody dans ses bras (^^)

"Merci beaucoup! Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller, allez ça te dit d'aller chez moi? Tu verra c'est très beau et très calme par contre tu risque d'avoir un peu froid..."

C'est vrai qu'il faisait assez froid au royaume de l'eau.

"Tu peux toi aussi me demander n'importe quoi...Et puis ma fierté...N'existe pas je suis fier quand je le veux...Mais pas tout le temps non plus sinon j'arrive pas à vivre, mais je ne me laisse pas faire rassure toi mon maitre...."

Il y eut un petit bmanc night repensa à Gaku puis reprit

"M'a bien formé!"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:11

elle le regarda levant la tete pour le voir

" je suis heureuse ,et puis se n'aipas grave pour le froid je m'y habiturai et puis avoir des amis comme toi sa me rechauffe le coeur "

elle le regardait toujours et lui repondit

" je suis contentre que tu est été bien formé"

elle lui pris sa main et la mit sur le coeur de night

" tu voi meme s'il n'ai pas devant toi il rest dans ton coeur "

Cody le regardait en esperant que ce qu'elle venait de lui dire lui rechaufferai le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
chef des anges de l'eau
chef des anges de l'eau
Night Tenjo


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

Night regarda Cody et lui fit un petit sourire. Les paroles de la jeune fille lui firent le plus grand bien.

"Oui tu as raison...Il y sera toujours."

Il regarda Cody et lui caressa les cheveux distraitement.

"bon allons chez moi...aulieu de revasser...Roalalala quel con d'être dans la lune"

Il déploya ses ailes et attendit Cody une fois pret tout les deux partirent pour le royaume de del'eau

Arrow Royaume de l'eau je fais le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: La terre des quatres chemins :: La fontaine de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser