La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des anges

cité diriger par des anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinigami Shinde

Shinigami Shinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:50


Shini attendait, attendait quelqu un qui ose lui dire sa facon de penser , lors des entrevues hebdomadaire , mais la terreur qu il inciter en dissuader plus d un , il etait le maitre absolu et ceux qui avait essayé de faire la moindre reclamation ont toujours disparu dans de droles de situations , bien sur ils étaient tous mort et la population s en doutait.

Tranquillement assis dans le siege de granit qui presider la salle , il etait entouré de sa garde personnel qui veillait aux moindres gestes suspect venant du peuple. Il se leva les regardant de son regard de braise.


-"Avez vous quelque chose a dire ? "

Il regarda autour de lui a la recherche dans simple regards de defi . Parfois les demonstration de force était la meilleue des menaces.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30

cody qui etait dans la foule avança d'un pas

" oui moi j'aimerai te dire que tu est une belle ordure "

puis elle le regarda dans les yeux elle n'avait pas peur de lui et elle voulait lui montrer
elle etait devant tout le monde te le peuple la regardait eux qui n'osait rien dire
il y eu un tremblement dans la foule et des chuchotement apparurent


" elle se prend pour qui cette gamine "

" oui c'est sure elle est bien culoté "

" c'est une insolente cela doit venir dut fete qu'elle est orpheline "


Cody ne les ecoutait pas elle vait toujours les yeux fixé sur son chef meme si elle ne le considerait pas comme t'elle
elle attendait que celui daigne enfin lui repondre a elle qui le detestait tant depuis des années elle detestait son clan et elle avait enfin decider de se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami Shinde

Shinigami Shinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:14


Shini la regarda amusé par tant d orgueil et d auto suffisance.


-"Je prends ca pour un compliment mais bon venant d une orpheline rejeté de tous ca ne sonne plus aussi beau , dommage. Vous entendez ca je suis une ordure , faut pas echanger les roles ce n est pas moi qui vit avec les poubelles . Cette jeune fille m amuse."

La salle se mit a rire se moquant d elle .

-"Tu me plais bien , je te ferais bien bouffone , mais en attendant je te laisse la vie sauve, enfin pour le moment . "

Elle continué a le regarder avec defi , il plongea son regard dans le sien utilisant son pouvoir , pour la faire souffrir un peu meme pour un ange du feu s enti ses organes bouillir n etait pas des plus agreable .


-"Ya t il quelque chose d autre a me dire?"

Il tourna sur lui meme.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:22

" oui je n'en ai pas fini avec toi je ne vit pas dans les poubelles j'habite dans une maison comme les autres "

elle regarda autour d'elle les gens de son clan qu'elle m'eprisait tellement
elle leeur jeta un regard noir ceci se taire dans seul coup et le silence revint dans la salle
quand shinnigami l'avait regardé elle senti dans ses organes le feu la brulé


" venant d'une ordure comme toi tes mots ne me touche pas et je peut te dire que tu ne me fait pas peur un tyran dans ton genre me fait plus rire qu'autre chose tu ne dirige ton peuple que par la peur et il ne te suive que parce qu'il ont extrement peur de toi "

puis Cody s'approcha de lui et cracha a ses pieds elle sentait son aura de feu se mettre autour d'elle et ses pupille devenir de plus en plus rouge et devenir des flammes de haine

* putain il me soule trop ce mec a ce la croire grand roi alors qu'il est aussi con qu'une fourmi *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:23

*Hmm cette fille a raison.Avoir cet abruti comme roi n'e me plait pas surtout si il traite son royaume comme de la merde*

Sasuke était au fond dans un coin de la salle qui était baigner dans les ombres

"Moi j'ai un truc a dire"

Tout le monde se retourna et regarder une grande ombre d'un mètre 85 avec de grande aille rouge foncée

"Je voudrait dire a l'abruti qui gouverne ce royaume,d'en etre digne de la gouverner"

La foule chuchota avec colère

"Qui c'est se type!"
"je sait pas mais en tout cas il est fou de défier le roi"


Sasuke reprit la parole

"hm hm.Je suis celui que tout le monde surnom de traitre a son sang"

La foule se tu.Cela fait 10 ans que personne n'avait entendu se nom

"C'est imposible!"
"il a pas pu etre libérer"


Sasuke sortit de l'ombre.Et la tout le monde poussa un exclamations.Tout le monde connait Sasuke l'enfant de 8 ans qui a tuer ses parents et a marquer avec leur sang sur un mur.Qui a était accusé a tord mais que tout le monde croyait coupable
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:59

Cody se retourna quand elle entendit la voix de sasuke elle devait etre la seule danns toute l'assemblé a ne pas le connaitre elle le ragarda et le detailla il etait tr-s grand er elle senti qu'il degajait un grande force
elle ecouta ce qu'il dit et sourit c'etait la premiere fos qu' une personne de son clan avait a peut près les meme idée qu'ell et osait s'opposer a se tyra, qui ce pretendait etre chef


* et bah moi qui me croyait seul *

elle etait tourné vers sasuke et le regardait dans les yeux
Cody attendait la reaction de shinigami elle esperait que ce qu'avait dit sasuke et elle meme le mettrait en rogne et quil se rendrait compte de ne pas la prendre a la legere car meme sous son aspect de gentil fille cody renfermait une force incroyable celle de l'oeil du dragon une gran,de force encestrale
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:29

Sasuke avansa et traversa la foule

"Et aussi je voudrait savoir, car en prison on savait rien....."

Sasuke était maintenant devant Shinigami

"Comment un mec aussi con que toi sois au pouvoir"

Sasuke regarda l'un des garde du corps qui bougea et lui

"Toi tu bouge et je te boufe"

Le garde s'énerva.Sasuke regarda le roi

"Pourquoi tu ferait pas plaisir a ton chien de lui dire de m'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:32

Cody suivait la scene de près et plaint le jeune homme qui c'etait fait enfermer
elle regarda le garde qui s'appretait a attaquer sasuke comme elle vait senti toute la force que regorgeait sasuke elle se doutait que si le garde combattait contre celui ci cela serait surement un super combat


* putain il lui en met plein la geule *

elle rigola interieurement mais son apparence physique n'avait pas changer elle avait toujours cette aurau autour d'elle et c'est yeux eflammées
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
ange du feu
ange du feu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:38

itachi arriva en dégageant de son passage des villageois et des gardes

poussez vous ordures et toi le roi tu compte faire quoi pour les autres peuples ? les tué ? sa serait bien non ?

itachi regarda les deux qui étaient contre puis baissa les yeux pour regarder le roi dans les yeux

si tu compte tous les tuez je te préterait ma force contre une petitte chose
Revenir en haut Aller en bas
cody angel
ange du feu
ange du feu
cody angel


Nombre de messages : 242
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:21

cody vit un nouveau arriver , elle qui bouillonai de rage depuis le depart entendit l'avis de ce nouveau venu elle lui jeta un regard noir et s'approcha de lui a pas lent mais determiner

" tu va te la fermer pauvre c**"

elle le frappa a la figure lui donnant une bonne droit et oui meme pour une fille elle c'est très bien se battre ^^
puis elle le regarda d'un regard noir et sans aucune bonne pensée
nonmais pour qui il se prenait celui la pour dire des trucs pareils
la foule recommença son bruit de fond avec ses vieux préjugée a la con
cody se tourna vers eux et leur cria

" ous aller la fermer bandes de pecno "

puis elle se retourna vers sasuke et le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Osaki
ange du feu
ange du feu
Sasuke Osaki


Nombre de messages : 62
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/09/2006

Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:37

Sasuke laissa Cody faire s'y il s'en méler il y aurait des morts

"Toi la tu retourne gentilment dans la foule sans faire une seuls histoire"

Puis il dit a Cody qui cria a la foule

"C'est pas la peinne de se fatiguer pour eux"

Puis sasuke rajouta en souriant

"Joli coup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Empty
MessageSujet: Re: Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous   Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il ya des reclamations ... gardez les pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde du volcan :: Le coeur du volcan :: le bureau de la justice de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser